toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage: pour 61% des Français le recul de l’islam radical est plus prioritaire que l’emploi


Sondage: pour 61% des Français le recul de l’islam radical est plus prioritaire que l’emploi

.

D’après le baromètre de la transformation publié dimanche par le « JDD », le recul de l’islam radical est un sujet prioritaire pour 61% des Français alors que l’emploi ne l’est que pour 30% d’entre eux.

Les récents attentats en Grande-Bretagne ont semble-t-il exacerbé ce besoin de sécurité chez les Français. Le recul de l’islam radical est un sujet prioritaire pour 61% d’entre eux. Un thème qui arrive très loin devant celui des retraites (43%), de l’école (36%), de l’emploi (36%) ou même du pouvoir d’achat (30%), d’après un baromètre de la transformation, réalisé par l’Ifop pour No Com et le JDD, que l’on retrouve dimanche dans les colonnes de l’hebdomadaire. (…)

Europe 1





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Sondage: pour 61% des Français le recul de l’islam radical est plus prioritaire que l’emploi

    1. Salmon

      c’est sùr que l’islam est prioritaire pour l’anéantissement , mais avec les gouvernants « convertis et ceux qui n’ont pas de jojones « c sùr que c pas gagner
      pour l’emploi il faut se faire son Ese !pas le choix

    2. Moka

      Bravo les français ,il était tant de se réveiller face cette secte de mer.. d islam qui nous pourris la vie et nous obligent à vivre en état de guerre dans nos villes .L islam ce fléau qui n a jamais rien apporté de bon .Ce cancer tue chaque jour à un nom d allah et son pseudo prophète pervers.Le ras-le-bol gronde ,c est claire.

    3. Jacques B.

      En même temps, comme dirait l’autre, les Français ont voté pour le candidat qui promet de construire un autoroute entre la France et le Maghreb, et qui considère la colonisation comme un crime contre l’humanité.

      Les Français veulent une chose, et « en même temps », son contraire. Il faudrait savoir.

    4. Jacques B.

      Bref, tel peuple, tel président. Sauf que le président, lui, il a une armée de gardes du corps. À croire que les Français aiment se faire cocufier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *