toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage « Fractures françaises » : 60% des Français estiment que l’islam est incompatible avec la société française


Sondage « Fractures françaises » : 60% des Français estiment que l’islam est incompatible avec la société française

Ipsos, en partenariat avec Sopra Steria, publie cette semaine la cinquième vague de l’enquête « Fractures Françaises » réalisée pour Le Monde, La Fondation Jean-Jaurès et Sciences Po. Une photographie très instructive sur l’état de l’opinion française au début du quinquennat d’Emmanuel Macron.  Découvrez les principaux enseignements de la vague de 2017.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Sondage « Fractures françaises » : 60% des Français estiment que l’islam est incompatible avec la société française

    1. Frank Giroux

      la belle affaire! pas besoin de grandes études pour voir que l’islam est de la merde… Quand ça ressemble à de la merde, quand ça sent la merde, quand c’est pareil que de la merde C’EST de la merde.

      Et l’islam c’est de la merde, personne sur terre n’aime ces merdeux, ils ont qu’à tous devenir martyr pour leur très torchable mohamed le pédo. S’ils manquent de munitions ont leur en fournira.

    2. afrik

      Ce que les gens ne savent pas. L’islam est une création des chrétiens orthodoxes puisé dans l’arianisme de ARIUS l’africain.C’est l’église vaticane qui a crée le prophète qui terrassé l’église augustine pour imposer à travers les vandales germains l’arianisme dont les sarrasins africains créeront une langue punique religieuse traduit l’arianisme que l’occident manipulera après avoir détruit tous les lieux de cultes chrétiens latins pour voir germer des siècles après des mosquées. La manipulation a consisté à inventer des envahisseurs arabes inventés ainsi un peuple que l’on a habillé avec la langue et la civilisation de l’immense patrimoine atlante et numide par tout un jeu d’écrire farfelue historique. La france défend l’islam et c’est elle qui a arabisé les africains qui était des chrétiens latins bien avant l’occident.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *