toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sermon antisémite : l’imam cite un hadith antisémite et prie pour l’anéantissement des juifs et appelle à « libérer la mosquée Al-Aqsa de la souillure des juifs »


Sermon antisémite : l’imam cite un hadith antisémite et prie pour l’anéantissement des juifs et appelle à « libérer la mosquée Al-Aqsa de la souillure des juifs »

.

Le prédicateur américain Ammar Shahin, né en Egypte, a prononcé un sermon du vendredi au Centre islamique de Davis, au nord de la Californie, où il occupe la fonction d’imam. Il a cité un hadith antisémite selon lequel les musulmans combattront les juifs au Jour du Jugement et prié Allah de « libérer la mosquée Al-Aqsa de la souillure des juifs », de « les anéantir jusqu’au dernier » et de n’en épargner aucun. « Ô, Allah, permets que cela s’accomplisse par nos mains. Permets-nous de jouer un rôle la-dedans », a-t-il imploré dans son sermon, mis en ligne sur la chaîne YouTube de Davis Masjid.

L’imam Shahin, titulaire d’une licence en études islamiques obtenue en Egypte, s’est rendu en 1999 aux États-Unis, où il a obtenu un diplôme en génie informatique. Il est instructeur à l’Institut islamique Zidni, organisation basée en Californie qui enseigne l’islam sunnite en Occident.

Extraits :

Ammar Shahin : Allah ne modifie pas la situation des gens « tant qu’ils n’ont pas modifié leur propre situation ». Le prophète Mohammed a dit : « Le Jour du Jugement ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs et que les juifs ne se seront pas cachés derrière des pierres et des arbres, et {alors] les pierres et les arbres diront : ‘ô musulman, ô serviteur d’Allah’… » Ils ne diront pas : ô Egyptien, ô Palestinien, ô Jordanien, ô Syrien, ô Afghan, ô Pakistanais…

Le prophète Mohammed dit que le temps viendra, [mais que] la Dernière Heure n’arrivera pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs. Nous ne dirons pas si [tout] cela se produira en Palestine ou ailleurs. Jusqu’à ce qu’ils se battent… Et quand cette guerre éclatera, ils courront se cacher derrière chaque pierre, maison, mur et arbre. La maison, le mur et les arbres appelleront les musulmans. Ils diront : ô musulman… Ils ne diront pas : ô Palestinien, ô Egyptien, ô Syrien, ô Afghan, ô Indien… Non, ils diront : ô musulman. Lorsque les musulmans reviendront… « Viens, il y a quelqu’un derrière moi », hormis l’arbre Gharqad, qui est l’arbre des juifs.  Hormis un certain arbre qu’ils font pousser aujourd’hui en Palestine, dans cette région, mis à part ce type d’arbres, qu’ils font pousser aujourd’hui… C’est l’arbre qui ne parlera pas aux musulmans. […]

Ô Allah, soutiens la mosquée Al-Aqsa et le reste des terres musulmanes. Ô Allah, libère la mosquée Al-Aqsa de la souillure des juifs. Ô Allah, détruis ceux qui ont fermé la mosquée Al-Aqsa. Ô Allah, fais-nous voir le jour noir que Tu leur infligeras, et les merveilles de Tes capacités. Ô Allah, compte-les un à un et anéantis-les jusqu’au dernier. N’en épargne aucun. […]

Ô Allah, libère la mosquée Al-Aqsa. Ô Allah, fais en sorte que cela s’accomplisse par nos mains. Permets-nous de jouer un rôle. Ô Allah, permets-nous de les soutenir en paroles et en actions. Ô Allah, permets-nous de les soutenir en paroles et en actions. Ô Allah, permets-nous de les soutenir en paroles et en actions.

MEMRI





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Sermon antisémite : l’imam cite un hadith antisémite et prie pour l’anéantissement des juifs et appelle à « libérer la mosquée Al-Aqsa de la souillure des juifs »

    1. sarah

      Dans un monde normal, cette crapule serait expédiée immédiatement dans son pays d’origine mais l’Occident, Europe et USA, laisse faire quelque soit les partis et Présidents en place. Tout ce que j’espère, c’est que ce soit un jour le peuple qui mette à la poubelle ce genre de déchets mais je crois que je rêve car les peuples dorment tout anesthésiés par des dirigeants qui font dans leurs frocs dès que l’ONU, la soi-disant Ligue des Droits de l’Homme ou d’autres crapules d’ONG humanitaires leur disent que ce n’est pas bien.

    2. Pinhas

      Ces paroles venus de l’enfer ne sont que de la mast…….. maladive .

      D’ailleurs son bras bandé est bien la preuve de son activité lubriques intensive ….

    3. amsallem

      ils n’en ont pas marre ces imans déficients mentaux de dire et redire inlassablement les mèmes c onneries.

    4. amsallem

      ils n’en ont pas marre ces imans déficients mentaux de dire et redire inlassablement les mèmes c onneries.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *