toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand un journaliste d’Europe 1 s’indigne que la lutte contre l’immigration soit l’une des principales préoccupations des Français


Quand un journaliste d’Europe 1 s’indigne que la lutte contre l’immigration soit l’une des principales préoccupations des Français

.

Quand Sylvain Chazot, journaliste politique au « Lab Europe 1 », s’indigne que les Français soient préoccupés par l’immigration… Pour le journalistes de gauche qui ne subissent pas les effets de l’immigration de masse au quotidien c’est certainement difficile à comprendre…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Quand un journaliste d’Europe 1 s’indigne que la lutte contre l’immigration soit l’une des principales préoccupations des Français

    1. BLUM

      Cela donne le ton général de cette station,laquelle ne doit pas s’étonner
      de son niveau le plus bas historique d’auditeurs…
      un auditeur depuis 50ans ,de moins en moins fidèle, qui regrette l »absence sur cette radio, d’un ZEMOUR

    2. MOLIERE

      Encore un bobo parigo qui ne sait pas de quoi il parle . Habite-t-il une HLM à mixité permanente ? ou un appartement dans un quartier chic ?

    3. Une voix d'Alsace

      Alors que le moindre footballer modo-valaque a son article sur Wikipédia, Sylvain Chazot, malgré son tempérament lèche-cul et lèche-babouches, n’a même pas réussi à avoir le sien.

    4. Jacques B.

      Bobo hors-sol, militant gauchiste déguisé en journaliste – où est l’élémentaire neutralité que l’on attend d’un journaliste, même « politique » ? – , bref imposteur et crétin dangereux ; au moins je sais quelle émission je n’écouterai JAMAIS. BEURK.

    5. alauda

      Commanditaire du sondage : More in Common (création en 2015), incubée par Purpose Europe qui pose cet axiome dans l’entête de son site : « Le but est de déplacer les gens pour refaire le monde ».

      C’est typiquement la stratégie de Soros : le grand jeu de chaises musicales. Flinguer les frontières, soutenir les migrations de masse, diaboliser qui freine des quatre fers, intensifier le lobbying auprès des populations en faisant appel à des valeurs universelles (du moins en apparence) etc.

      Le sondage débouche sur un document pdf : « LES FRANÇAIS ET LEURS PERCEPTIONS DE L’IMMIGRATION, DES RÉFUGIÉS ET DE L’IDENTITÉ ».

      Un chapitre est consacré, comme on s’en doute, à l’islam : « Les attitudes face à l’Islam et aux musulmans ». Et pourquoi pas au boudhisme, à l’animisme ?

      Dans le chapitre de conclusion, on peut relever qu’il serait «urgent d’agir, selon les auteurs, sur une meilleure compréhension des valeurs réelles et des modes de vie concrets des Musulmans ou des populations venant de régions majoritairement musulmanes vivant en France, et notamment de mettre en avant ce qui rassemble les Français par delà les origines et les clivages religieux ».

      Comme d’hab. Depuis 2015, on commence à avoir l’habitude… Quant aux valeurs et modes de vie, on les a sous les yeux tous les jours.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *