toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Missile tiré de Corée du Nord: « ce gars là n’a rien d’autre à faire de sa vie? » lance alors Trump en parlant du dictateur


Missile tiré de Corée du Nord:  « ce gars là n’a rien d’autre à faire de sa vie? » lance alors Trump en parlant du dictateur

La puissance Nord Coréenne semble ne représenter pas même l’idée d’une menace pour l’hyper puissance américaine. En effet le missile nord coréen peut faire sourire.

« Le missile test lancé cette nuit dans les eaux territoriales du Japon  – était en effet un missile intercontinental » déclare la présentatrice télé du régime liberticide nord coréen. « Nous venons d’atteindre une étape importante du programme de missiles nord-coréen ».

Ce matin en Corée du Sud l’inquiétude règne.
Pyongyang s’estime en mesure de lancer des missiles intercontinentaux dotés de têtes nucléaires pouvant menacer les Etats-Unis.
L’expert antimissile américain john Boston a déclaré que le fameux missile intercontinental était très facilement détectable et n’avait pas la puissance pour atteindre un quelconque Etat américain à l’exception faite du sud de l’Alaska après un vol de 40 minutes.

Donald Trump ironise sur Kim Jong-un

Le président Donald Trump a commenté le lancement du missile Nord coréen sur son compte Twitter en parlant du dictateur Kim Jong-un, « la Corée du Nord a lancé un autre missile. Ce gars n’a pas quelque chose de mieux à faire de sa vie? Difficile de croire que la Corée du Sud et le Japon vont supporter cela longtemps. Peut-être que la Chine va prendre cela en main afin de mettre fin à ce non-sens une fois pour toutes! ».

La puissance américaine dépasse largement tout autre état dans le monde et possède des armes dépassant l’imagination pouvant mettre fin au régime de Corée du Nord en moins de deux jours.

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Missile tiré de Corée du Nord: « ce gars là n’a rien d’autre à faire de sa vie? » lance alors Trump en parlant du dictateur

    1. michel boissonneault

      c’est la vérité ….. les nord corréens sont vraiment des nuls pour bander autant sur des missilles

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *