toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Migrants Paris : Un riverain « «Collé aux migrants (Porte de la Chapelle),il y a un lycée de coiffeuses avec 90% de filles. Ça va pas faire bon ménage.» (Vidéo)


Migrants Paris : Un riverain « «Collé aux migrants (Porte de la Chapelle),il y a un lycée de coiffeuses avec 90% de filles. Ça va pas faire bon ménage.» (Vidéo)

.

Nahim (riverain) : «Collé aux migrants de Porte de la Chapelle au niveau du périphérique, il y a tous les toxicos de Porte de la Chapelle qui sont là. Eux, fument du crack et boivent de l’alcool, et puis les filles se prostituent pour avoir leur dose. Y’a déjà ce problème là, et à mon avis ça va pas cohabiter longtemps. Et juste au niveau du tramway, là où sont les migrants, y’a un lycée professionnel de coiffeuses-maquilleuses. Et à mon avis à la rentrée de septembre quand il va y avoir 90% de filles, ça va pas faire bon ménage !»





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Migrants Paris : Un riverain « «Collé aux migrants (Porte de la Chapelle),il y a un lycée de coiffeuses avec 90% de filles. Ça va pas faire bon ménage.» (Vidéo)

    1. Pinhas

      Tout est dit .

      En effet ces profiteurs envahisseurs ne sont pas des migrants et on va vite s’en rendre compte .

      Et à la rentrée de septembre les agressions sexuelles vont commencer .

      Il faut malheureusement que cela arrive et que des révoltes se mettent en place contre la maire de Paris , contre la faiblesse de l’état et la complicité des associations baveuses et faussement bien pensantes .
      IL FAUDRA QUE LA FRANCE SE RÉVOLTE .

    2. Ghysly44

      Comme d’habitude on laisse faire jusqu’à l’explosion apres on fait dans l’urgence mais nous devrions avoir une vraie politique de l’immigration, direnune bonne foispour toute que nous ne pouvons pas recevoir tous ces jeunes hommes qui ne travailleront JAMAIS et alors il faudra bien les loger les nourrir et les habiller A NOS FRAIS C’EST A DIRE AUX FRAIS DES FRANÇAIS QUI TRAVAILLENT !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *