toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marche des musulmans contre le terrorisme : les participants craignent pour leur vie, leurs familles sont menacées


Marche des musulmans contre le terrorisme : les participants craignent pour leur vie, leurs familles sont menacées

.

Pendant la marche contre le terrorisme de Berlin ce dimanche, les leaders musulmans ont évoqué les menaces qu’ils reçoivent de la communauté musulmane pour pousser une image d’un islam pacifique.

A peu près tous les médias occidentaux, avides de fabriquer l’image d’un islam de paix et de tolérance, ont parlé de la Marche contre le terrorisme organisée par des responsables musulmans et des imams. Ce que les médias se sont bien gardés de dire, c’est que la vie de ces leaders musulmans, ainsi que celle de leurs familles, est maintenant menacée de mort.

Pour défendre la liberté d’expression, je soutiens Europe Israël en faisant un don.

«La majorité des musulmans n’accepte pas nos discours,» a indiqué Hocine Drouiche, le vice-président des Imams de France à la chaîne allemande Deutsche Welle. «Nous avons peur pour nos femmes et nos enfants. C’est un problème très compliqué. Ces gens-là veulent être les ennemis de l’Occident.»

Hocine Drouiche : «ma famille et moi avons été menacés par la communauté musulmane en raison de cette conception tolérante. Certains imams qui participent à la marche perdront leur emploi [dans les mosquées] pour avoir exprimé leur point de vue [rejet du terrorisme]».

Hocine Drouiche : «La majorité des musulmans n’acceptent pas nos discours»

«Je participe à cette marche parce que je veux dire qu’il n’existe pas de terrorisme islamique ou musulman,» explique Sabri, un participant à la manifestation, aux reporters. «C’est une idéologie fasciste qui utilise l’Islam.»

Problème, Drouiche ne dit pas être menacé par une frange marginale de la communauté musulmane, mais par la majorité des musulmans. D’ailleurs, remarque une danoise non musulmane qui assistait à la manifestation, et que dw.com n’a pas censurée, la question est de savoir pourquoi la majorité des musulmans d’Allemagne ne protestent pas, faisait remarquer que le nombre de participants à la manifestation est moins important que le nombre de journalistes radio télévision et journaux qui la couvrent.

Gêné par cette absence de participation de la population musulmane qui en dit long sur leurs vraies pensées concernant le terrorisme, Mohammad Hajjaj, directeur du Conseil central des musulmans d’Allemagne a tenté d’expliqué que l’absence de manifestants vient du fait qu’elles ne sont pas courantes dans les pays, souvent des dictatures, d’où viennent les musulmans.

«Je ne crois pas que les musulmans ont cette culture de manifester», a déclaré Hajjaj à dw.com. «Les musulmans ne sont habitués à manifester dans les rues que depuis qu’ils ont émigré en Europe dans les années 50 et 60. Il faudra des générations nouvelles avant que cela devienne naturel.»

Doit-on rappeler à cet honorable menteur qui donne là une belle démonstration de taqiya, que les manifestations géantes du Caire en 2012, les manifestations d’Istanbul, et sans aller si loin, les monumentales manifestations pro-palestiniennes à Paris, réunissent des centaines de milliers, voire des millions de manifestants ? Ce serait aux journalistes de rétorquer cela à l’imam… s’ils faisaient honnêtement leur métier au lieu de lécher les babouches de l’islam qui les méprise.

© Christian Larnet pour Dreuz.info

Sources :

http://www.dw.com/en/anti-terrorist-march-of-muslim-imams-comes-to-berlin/a-39617364

Liberal Muslim Leaders Fear Their Safety For Protesting Terrorism







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Marche des musulmans contre le terrorisme : les participants craignent pour leur vie, leurs familles sont menacées

    1. georges

      Ils vont nous jouer les victimes ! Justement il faut mettre dehors tous ces salafistes et frères musulmans qui gangrènent le pays et notre démocratie. Je respect tout le monde, mais il faut que le musulman respect entièrement la démocratie française et ses lois républicaines. Le vivre ensemble commence par l’obéissance non pas à la religion, mais aux lois françaises. La religion est personnel, privé (pas dans les rues), elle se pratique dans des lieux adéquats, elle ne s’impose à personne, elle respecte son voisin, pour le bien de tous.

    2. o.icaros

      «La majorité des musulmans n’accepte pas nos discours,» a indiqué Hocine Drouiche, le vice-président des Imams de France à la chaîne allemande Deutsche Welle. «Nous avons peur pour nos femmes et nos enfants. C’est un problème très compliqué. Ces gens-là veulent être les ennemis de l’Occident.»
      Ils ont peur pour leurs femmes et leurs enfants. Du grands n’importe quoi. Soit les menaces sont vraies et, connaissant la violence et l’intolérance de leurs congénères, ils n’auraient pas du se lancer dans ce road trip peace and love!!!!!!!!!!! La protection de leur famille passe avant leur enfumage. Soit c’est faux, c’est bidon, histoire de s’inventer des menaces pour démontrer leur bravoure et leur héroïsme!!!!!!!!!!!!!
      C’est encore un truc inventé par Marek Halter pour faire son intéressant et s’offrir une semaine de vacances aux frais de l’Etat car c’est nous qui allons payer cette connerie; car, hôtels, restaurants… Il y a des idiots utiles qui vont trouver ça admirable alors qu’on cherche à nous enfumer.

    3. Frank Giroux

      Et ils vont nous jouer du violon :«Pauvre, pôvre de petit nous, on est tellement, mais tellement misérable…»

      Ce sont des menteurs, des bonimenteurs, ils voient bien que le monde entier les haïssent maintenant alors ils nous jouent la comédie du «on est pas tous pareils»… C’est à croire !!!

      Devinez qui leur donne argent, abris, munitions et immunité si ce n’est pas leurs congénères ? BULLSHIT

    4. henri smeyers

      Il ne faut pas traiter le « phénomène islamique » comme une religion, mais comme une psychose, avec les remèdes adéquats. Il y a eu des petits rubanss de boutonnière contre le sida, à quand des SCAPULAIRES ? ? ?contre la contamination idéologique et folie suicidaire . . .

    5. blum

      C’est l’observation que j’allais faire, Christian Larnet: oh! que si,ils sont habitués à en faire, des manifestations de rues! et violentes! et pas seulement la « rue palestinienne », à Aza, Ramallah, ou ailleurs dans les territoires. A paris, en 2014, rue de la Roquette, du côté de la synagogue Abravanel, quand des centaines de mahométans mus par le désir de tuer du juif, déferlaient:
      (où était la police, du reste, à ce moment-là, elle qui SAVAIT que ça dégénérait ?).
      Cela signifie donc, comme nous le savons, comme vous le faites savoir, sans discontinuer, sur Dreuz, sans passion — sinon celle de la vérité— que la majorité des musulmans est du côté des assassins.

    6. HENRIETTE Irène

      Je n’ai jamais compris l’antisémitisme ! Toute petits, pendant la guerre de ma mère me serinait en me disant : »comment reconnaître un juif ? Heureusement, cela entrait dans une oreille et en sortait de l’autre. Par instinct ? Peut-être.
      Mais j’entendais beaucoup de choses idiotes et fausses à propos des juifs. Qu’ils empoisonnaient les puits, etc…. En Belgique, on avait tué juifs sous ce prétexte (il y a plus d’un siècle…. où les gens étaient pires qu’ignorants).

      Maintenant, on en arrive à ne pas les protéger, ni en France ni ailleurs. La police, que fait-elle ? Les juges ….. incompétents qui relâchent des musulmans, même récidivistes…. Où allons-nous.

      Il faudrait un grand nettoyage chez les juges, les policiers, l’Etat car ils sont complices…. J’oubliais : certains avocats aussi ont besoin d’un grand nettoyage…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *