toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamo-gauchisme qu’est-ce que c’est ? Décryptage d’une idéologie (Vidéo)


L’islamo-gauchisme qu’est-ce que c’est ? Décryptage d’une idéologie (Vidéo)

.

« islamo-gauchiste », une insulte politique que les attentats islamistes ont remis à la mode. Derrière cette insulte se cache des réalités que l’on va tenter d’appréhender.

D’abord en Angleterre, pays multiculturel où l’alliance entre l’islamisme et l’extrême-gauche s’est fait officiellement, puis en France où la situation est moins claire.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “L’islamo-gauchisme qu’est-ce que c’est ? Décryptage d’une idéologie (Vidéo)

    1. Salmon

      là où j’habite énormément d’islamos gauchiste , qui a remplacé le reste
      normal que mélenchon ait été élu

    2. Asher Cohen

      J’ai des difficultés à comprendre qu’en France, sur une affiche de propagande politique, on écrive en langue arabe? La France est-elle ou non une Nation de langue, au moins officielle, française? Quand aurait-t-on vu des affiches de propagande politique nationale « française » écrites en Hébreu? L’arabe est-elle une langue officielle dans ce pays? Allons-nous entendre des discours au Parlement, en langue arabe?

    3. Pinhas

      Asher Cohen, vous décrivez avec justesse ce que les Français qui ont encore du bon sens ressentent .

      C’est ignoble de devoir assister à cette soumission , à ce grand silence .

      La France se sent en occupation et n’ose moufeter .

      Est-on encore en France ? , géographiquement oui mais visiblement , NON .

    4. alauda

      L’ex-ministre de l’éducation nationale s’était ouvert un second compte Twitter en arabe. C’est pire que d’annoncer la couleur sur une affiche.

    5. Salmon

      l’arabe est devenu au programme des élèves de Collège
      l’islam est enseigné depuis que belkacem est arrivé au pouvoir sous hollande et le nouveau ministre de l’éducation ne compte l’enlevé et macron non plus

    6. Armand Maruani

      L’islamo gauchisme a démarré avec la guerre d’Algérie où les cocos défendaient ce pauvre FLN et ces malheureux immigrés ( déja ) qui bossaient chez Renault à Billancourt et qui vivaient à Nanterre dans des toles de la SONACOTRA .

      Juste une image .

    7. Armand Maruani

      Les muzz ont poussé comme des champignons et où sont les cocos aujourd’hui ?
      Ils l’ont eu dans le baba et la France est dans la merde .

      Quant à Israël il n’a jamais été aussi brillant .

      Les cocos depuis le traité germano soviétique ont toujours eu le nez fin .

    8. michel boissonneault

      le jeune qui fait ce documentaire est très bon mais je suis sûr que les gauchistes vont le tabasser

    9. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Monsieur Mélencon, les berbères n’ont pas besoin d’un avocat discount qui se rappelle à leur bon souvenir en période électorale. Où êtes vous quand il faut dénoncer la répression en cours des Kabyles et des Mozabites par l’ algérie, des Rifains par le makhzen Marocain, des Infousen et autres berbères de Libye hier sous kadafi ??

      Monsieur Mélencon, adorateur des mille et une nuit arabo-islamiques et qui manipule adroitement les orgueils arabes ou berbères du maghreb (terme arabe s’il en faut). Il n’oublie pas de spécifier d’abord les arabes maitres DU MAGHREB tout en n’oubliant pas au passage et subsidiairement les berbères DU MAGHREB – comme s’il y en avait ailleurs, en Arabie peut-être – minorité sur leur propre terre ! Oui car à ses yeux, les berbères ne peuvent être berbères de Tamazgha ou d’Afrique du Nord mais seulement berbères DU MAGHREB – faisons plaisir mais pas trop tout de même hein !
      Ménager la maaza et le kromb la chèvre et le chou sur une affiche écrite en vert couleur de l’islam avec sa traduction arabe mais pas berbère on va chercher loin…

      Opportuniste à deux balles !

    10. FILOUTHAI

      Merluche a été élu dans la première ville arabe de France.
      Sans doute craignait-il de ne pa l’être dans les autres…
      Encore qu’un grand nombre de français admirent l’adorateur du Charisme qui a conduit le Venezuela à la ruine….

    11. Robert Davis

      L’occupation existe dans les pays comme la France dont les gouvernants n’osent pas parler contre l’occupant et non un pays comme Israel décrié de partout par les ennemis de la démocratie, l’axe islamo-gauchiste ces nouveaux hitlériens. Il faut les tuer avant qu’ils ne nous tuent. Ou alors attendre le massacre général en éspérant que là au moins ils seront éradiqués définitivement.

    12. Jean-Francois Morf

      QU’ON SE LE DISE: LES SOCIALISTES SONT MENTEURS, VOLEURS, ET ASSASSINS:

      Les socialistes prétendent que les nazis sont d’extrême droite, alors que les nazis national socialistes sont évidemment des socialistes gauchistes.
      Les socialistes allemands ont assassiné 6 million de juifs, mais aussi 24 million de chrétiens orthodoxes russes et 10 million de catholiques: total 40 million de judéo-chrétiens.
      Les islamo-gauchistes prétendent que l’islam est une religion de paix et d’amour, alors que l’islam est en fait une législation de guerre et de haine: la sharia satanique.
      Les islamo-gauchistes européens défendent les droits de l’homme, mais ils défendent de fait les « droits de l’homme musulman » à tuer ses 4 femmes et ses enfants, à voler les chrétiens, à violer les chrétiennes, et à incendier nos cathédrales: circulez, y a rien à voir, c’est leur bon droit.
      Les islamo-gauchistes acceptent des « zone de sharia » à Paris et à London malgré que la sharia soit une législation satanique inventée par les pharisiens juifs il y a 2000 ans.
      Les socialistes prétendent, à tort, que le nazisme et l’islam sont 2 religions de paix et d’amour: ils sont donc complices des 40 million de crimes des national socialistes, et des 669 million de crimes des islamo-gauchistes mahométans.
      Les islamo-gauchistes prétendent que les chrétiens ont colonisé les territoires musulmans, alors que c’est au contraire les mahométans qui ont volé aux anciens occupants chrétiens les territoires aujourd’hui devenus terre d’islam.
      Les islamo-gauchistes prétendent que les chrétiens sont racistes, alors que c’est bien les musulmans qui sont le plus racistes, à cause de leur sharia hyper-raciste.
      Les islamo-gauchistes prétendent que les chrétiens sont esclavagistes, alors que c’est bien les musulmans qui sont toujours le plus esclavagistes, et ceci depuis 14 siècles.
      L’islam n’est pas une race mais une législation raciste étrangère, la sharia, qui devrait donc être totalement interdite en Europe, en tant que législation étrangère avec juges étrangers.
      Les islamo-gauchistes sont, tout comme les musulmans, experts en double langage et en génocides de millions de chrétiens.
      Tout ceci est expliqué dans les Hadith et dans le petit livre rouge: il faut tuer tous les chrétiens pour ne garder que les islamo-gauchistes.
      Les menteurs islamo-gauchistes, prétendant que les nazis sont de droite et que l’islam est une religion de paix et d’amour, nient donc plus de 0,7 milliard d’assassinats.
      Les journalistes islamo-gauchistes nous mentent par omission en ne parlant pas des plus de 0,7 milliard assassinés, ni du génocide chrétien total actuellement en cours de réalisation dans l’Oumma.
      Les journalistes islamo-gauchistes ne nous parlent pas non plus des 0,2 million de chrétiens orthodoxes serbes tués par les mahométans turques pour voler le Kosovo aux chrétiens: ce serait les chrétiens serbes voleurs qui auraient soit-disant attaqué les envahisseurs musulmans turques pour leur voler leurs terres ancestrales!
      Les journalistes islamo-gauchistes nous prétendent aussi que la Judée et Jérusalem ne sont pas des terres ancestrales juives, mais qu’ils étaient terre d’islam depuis des milliers d’années!
      Les islamo-gauchistes prétendent aussi que les décisions des juges européens des « droits de l’homme musulman » sont supérieures aux décisions démocratiques du peuple suisse souverain:
      2/3 des cantons avaient voté contre l’immigration de masse musulmane, mais les juges de Bruxelles ont bloqué l’application de la constitution modifiée de la Suisse souveraine!
      Bref, les islamo-gauchistes sont des menteurs et des voleurs et des assassins, et cela vaut tout particulièrement pour les milliardaires Bill Clinton, Soros, Obama, Juncker, etc.
      Et tous ces milliardaires se réjouissent d’avoir leur propre harem de jeunes filles pubères, quand le monde entier sera entièrement devenu mahométan!
      Demandez à Bill Clinton, grand amateur de gamines sur une ile privée d’un copain milliardaire…

    13. Asher Cohen

      @Jean-Francois Morf
       » la sharia soit une législation satanique inventée par les pharisiens juifs il y a 2000 ans »
      Combien de siècles après les Pharisiens l’islam est-il apparu?. Un peu d’antisémitisme cela fait du bien?

    14. Robert Davis

      « Expliquer » l’islamo gauchisme en prétendant…qu’il existe en GB est une sottise, cela n’explique rien. En fait c’est la continuation de la politique de Hitler, nazime et arabes.

    15. Robert Davis

      PS Quant à dire qu’il n’y a pas d’avenir en France ou ailleurs sans les assassins qui veulent détruire l’Europe et la remplacer par l’islam c’est une imbécilité encore plus grande. ebolachochon est le pire des ânes que la politique française ait produit à ce jour.

    16. Robert Davis

      J-F Morf : je suis entièrement d’accord avec vous : ce n’est pas les fascistes qui ont tué 6 m. de Juifs et responsables de 50m. de morts mais les socialistes. Quant à l’axe gauche-arabes c’est la réplique de l’axe « palestino »-nazi de Hitler. Les fascistes en comparaison étaient des enfants de chœur. La pr des médias ment massivement et bourre le crâne des peuples.Le seul résultat qu’elle aura est une 3ème guerre mondiale car les mêmes causes produisent les mêmes effets.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *