toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamiste Tariq Ramadan justifie le massacre de trois israéliens en Judée Samarie


L’islamiste Tariq Ramadan justifie le massacre de trois israéliens en Judée Samarie

.

Au lendemain de l’assassinat, vendredi soir, de trois israéliens de l’implantation juive de Halamish, l’islamiste Tariq Ramadan a publié sur Facebook un texte pour justifier cet assassinat terroriste.

Ce texte n’a pour but que de légitimer l’attentat terroriste d’une rare barbarie. Tariq Ramadan, islamiste en col blanc, est toujours prompt à justifier les actes terroristes tant en Israël qu’en Europe. Pourtant il n’est toujours pas interdit de séjour en France et dans le reste de l’Europe…

Voici comment il ose justifier cet acte d’une rare sauvagerie :

La Palestine et les habituels cinq rituels israéliens

« D’abord, vous isolez la population dans un camp de concentration à ciel ouvert;

deuxièmement, vous les affamez;

troisièmement, vous coupez l’électricité jusqu’à 23h par jour;

quatrièmement, vous les provoquez pour les pousser à réagir par fierté et parfois avec violence;

Enfin, cinquièmement, vous expliquez au monde que vous êtes victime de terroristes et que vous devez vous défendre en tuant des centaines de civils.

Et le monde silencieux et complice est d’accord, et parmi eux tous les gouvernements arabes … ces soi-disant amis des Palestiniens. »

Tariq Ramadan est aussi dangereux que les terroristes qui tient car il théorise le recours au djihad et au meurtre.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “L’islamiste Tariq Ramadan justifie le massacre de trois israéliens en Judée Samarie

    1. Une voix d'Alsace

      Les musulmans ont chassé assez de Juifs dans les pays où ils sont les maitres : ils ont suffisamment de place pour accueillir les Palestiniens qui ne se sentent pas chez eux en Judée-Samarie.

    2. Armand Maruani

      Cet homme à femmes en babouches et en djellaba descendant des frères musulmans ne mérite qu’une seule chose :

      une balle dans sa tronche de macaque hallal .

      La seule façon de lui clouer sa boite à merde .

    3. Armand Maruani

      Une vraie tapette qui utilise nos démocraties pour semer sa haine antisémite .

      Puisqu’il a une si grande gueule pourquoi ne va t il pas combattre auprés du hezbollah contre Israël ?

      Courageux mais pas téméraire .

    4. Frédéric André

      Ce Visage Bronzé à la langue fourchue doit être DÉFINITIVEMENT interdit de séjour dans tous les pays civilisés.

    5. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Encore une de ces nombreuses raclures qui ne sont jamais allées sur place et qui se font une idée bien tranchée de la situation qu’à travers les mensonges, fantasmes et larmes de crocodile d’affabulateurs professionnels. Encore une de ces nombreuses raclures arabo-musulmanes qui ont « donné leur chemise à des pauv’ gens heureux » palestiniens en oubliant au passage les nombreuses minorités des pays musulmans qui sont réprimés parce qu’ils ne veulent pas rentrer dans le moule arabe. Encore une de ces nombreuses raclures arabo-islamistes palestinistes pseudo intellectuel qui se « pavane dans les salons de l’occident » pour y défendre l’indéfendable et qui a choisit courageusement de faire le djihad (médiatique)par web interposé, entre deux partie de jambes en l’air dont il est si friand, lui le théologien/imam si respectable.

    6. alauda

      Si Ramadan se trouvait dans une situation similaire à Elad Salamon, serait-il capable de sauver ses enfants au prix de sa propre vie ?

      Ce type me paraissait détestable quand on l’invitait dans les débats sur le voile, mais là il dépasse les bornes.

    7. Jacques B.

      Vous faites bien de qualifier cet individu d’islamiste en col blanc, car c’est ce qu’il est. Tous ceux qui militent pour l’islam et l’islamisation sont des islamistes ; seule la méthode change, du moins en apparence, de celle utilisée par les terroristes à kalachnikov et ceinture d’explosifs. En apparence seulement, car ce sont en réalité deux facettes du jihad : la persuasion et la violence, facettes parfaitement complémentaires, et ils le savent très bien, l’objectif étant le MÊME : l’instauration de la CHARIA. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que les responsables musulmans sont si lents et si peu nombreux à condamner les attentats terroristes : en réalité, ils les approuvent, dans la majorité des cas. Parce que ce sont bel et bien des ISLAMISTES, des ennemis de la démocratie, des gens très dangereux qui devraient être mis en taule ou renvoyés d’où ils viennent, ou dans le paradis islamique de leur choix.

      Sur Tariq Ramadan, rien d’étonnant à ce message, c’est un fou dangereux, un nazislamiste antisémite, comme il se doit, et antichrétien.
      Il procède exactement comme les antisémites compulsifs qui pullulaient dans les années 30 et 40 (et avant… après aussi d’ailleurs), en DIABOLISANT Israël. Faire passer les Juifs pour des monstres, des gens assoiffés de sang, gratuitement bien sûr, uniquement parce que leur nature profonde est perverse, voilà leur principe. Sortir les Juifs du genre humain, en sorte que les tuer ne relève plus du meurtre, mais d’une action d’utilité publique, comme la dératisation (« à Auchwitz, on n’a gazé que des poux »).
      En réalité, c’est ce raisonnement purement antisémite qui est diabolique.
      Ramadan devrait être mis en taule, ou en camp de travail pour vingt-cinq ans, pour incitation au meurtre et subversion.

    8. Pinhas

      Une merde de plus pour pousser les gens à la haine des Juifs .

      Prions tous pour que la vérité soit faite et que les nazislamistes comme ce résidu de tadbrik ramasdent disparaissent à tout jamais .

    9. Moka

      Les juifs et chretiens vivent l enfer au Moyen Orient en terre d islam ,pourquoi n agissent ils pas pareils.
      Les Yezedis vivent l enfer en terre islamique,pourquoi n agissent ils pas ainsi.Les musulmans qui vivent en terre judéo chrétienne ,ont des mosquées,écoles coraniques,boucherie halals,menus halales dans les écoles,crèches ,hôpitaux. Et pourtant attentats à New York,Bruxelles,Paris,Nice Londres,…Où est leur problème?Sommes nous intolérants,avons -nous: assassiné leur enfants lors d un concert ,écrasés leurs familles avec une voiture ,égorgés deux flic musulmans chez eux ,tués une dame dans son appartement ou des personnes dans une magasin halal,tués des gosses dans une ecole islamique ,..?Nous aussi avec tous les attentats islamiques en Europe,ont pourrais faire pareils envers la communauté musulmane. Les muzz peuvent encore marcher la tête haute dans nos pays sans craindre de représailles,car le peuple européen n est pas rancunier .

    10. Moka

      Les Yezedis et chretiens vivent l enfer à cause de leur islam nauséabond,et jamais vous n entendez que ces personnes agissent comme ces pourritures de palestiniens.Et ceux qui vivent en Arabie Saoudite alors?Les muzz sont toujours des victimes jamais coupables de rien .Pauvre petits choux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *