toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les premières mosquées gonflables, viennent de faire leurs apparitions sur les plages algériennes


Les premières mosquées gonflables, viennent de faire leurs apparitions sur les plages algériennes

Nouvelle idée des islamistes, pour squatter l’espace public, des mosquées gonflables sur les plages ou les jardins publics.

Commercialisées en Turquie pour une utilisation adaptée lors des festivités, l’installation est facile et elle se fait en 5 minutes.

Les premières mosquées gonflables, viennent de faire leurs apparitions sur les plages algériennes, afin de permettre aux fidèles de faire leurs prières sur les plages.

Ces mosquées gonflables sont installées un peu partout par des groupuscules d’islamistes salafistes sans autorisation, qui trouvent que les Algériens oublient la religion quand ils sont à la plage.

Une manière pour ces gens, de rappeler aux Algériens, qu’ils sont musulmans et qu’ils doivent accomplir leurs prières et ne pas se dévoiler sur les plages.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Les premières mosquées gonflables, viennent de faire leurs apparitions sur les plages algériennes

    1. sarah

      Comme pour les burkinis sur les plages, Emmanuel le Sauveur ou Emmanuel 1er ne s’opposerait pas à l’installation sur les plages française et dans les jardins publics de ce genre de mosquées et cela finira par arriver : il nous assurerait en plus avec sa tête de premier communiant et de grenouille de bénitier ayant fréquenté un collège-lycée catholique de 11 à 17 ans avec le sacrement du baptême à 12 ans pour imiter Jésus au Temple au même âge, que ce n’est pas aller à l’encontre de la laïcité. Ce type, c’est un catho pratiquant et ne peut donc pas comprendre ce qu’est être laïc; je suis une laïque et il me donne la nausée avec ses bras ouverts ou levés presqu’en croix vers le ciel comme le Christ quand il donne des discours.

      La religion doit rester dans les lieux de culte, dans les foyers ou chez les amis qui sont en accord avec vos pratiques religieuses ET C’EST TOUT; si chacun affiche sa religion dans l’espace public (et à ce jeu-là, ce sont les musulmans qui l’emportent haut la main), nous ne pourrons plus, je ne dirai pas « vivre ensemble », mais ne serait-ce vivre côte à côte : le voile dans l’espace public me heurte et heurte beaucoup de français ajouté au fait que cette serpillière sur la tête est un geste de soumission envers l’homme en tant que mâle dominant. Il y a pourtant une solution : les juives pratiquantes qui arrivaient d’Afrique du Nord, dans les années soixante, couvraient leurs cheveux avec une perruque et le font encore pour certaines aujourd’hui; il ne devrait pas exister un régime de faveur en France pour les musulmanes et pourtant, c’est ce qui se passe. C’est pour cette raison et bien d’autres, que nous ne pouvons plus supporter cette culture.

    2. Pinhas

      Ils ne manquent pas d’air ces islamistes .

      Ils devraient la gonfler avec de l’hélium et s’envoler très loin avec cette saloperie .

    3. Pinhas

      Cette secte mortifère est plus que nocive.

      Qui pourra stopper cette peste verte .

      Si au moins la mecque cette fosse septique pouvait être détruite ce serait un bon début .

    4. Zayith

      L’allergie n’étant pas une maladie (pour le bonheur des labos qui « soignent » à coups de chimie ou des collabos qui censurent à coups de machinphobie) mais un simple symptôme témoignant d’une réaction normale de défense à quelque chose qu’on ne peut plus digérer correctement par les voies naturelles habituelles. Donc ça finit par sortir par la peau, les trous de nez et tous les exutoires imaginables…

    5. sarah

      Un catholique pratiquant ne connait rien à la laïcité, c’est comme si on demandait à une religieuse de percevoir ce qu’est un accouchement.

    6. Zayith

      C’est quoi cette demi-pastèque sur la plage avec son orifice bien charnu et son godemiché pointu ? On dirait bien un baisodrome…

    7. Pinhas

      Il devrait être interdit de présenter une chose aussi immonde sur une plage .

      De quoi choquer les enfants cette énorme méduse verte à anus blanc et phallus dressé .

      Quand on pense aux muzz qui vont se glisser dans cette orifice et se faire rejeter comme des étrons , il y a de quoi rire .

    8. alauda

      @sarah,

      A préjugé idiot, réaction idiote : un cancérologue devrait-il « percevoir », selon vous, c’est-à-dire dans sa chair, ce qu’est le cancer pour le soigner ?

      Entre-t-il dans la formation des sages-femmes l’obligation préalable d’être mère pour accoucher les autres ? Il existe par ailleurs des sages-femmes religieuses, y compris en France.

      J’ai connu un prof de maths rigoureusement laïc pendant la semaine, endossant la fonction de diacre marié le dimanche. On peut mener plusieurs vies de front sans que l’une empiète sur l’autre.

      Quant à voir ce genre d’objet gonflé sur les plages françaises, ce n’est pas demain la veille.

    9. MOLIERE

      madame SARAH ; j’espère ,vous dites vrai; n’oubliez pas la provocation du burkini et tout le tintoin du voile et maintenant la mosquée gonflable expérimentale chez eux pas encore chez nous ! Mais au fait c’est fabriqué en Turquie n’est ce pas ? Chez Adolph Erdogan tiens donc . Quand je vous dis qu’un cancer islamique propage ses métastases jusqu’ici . Restons très vigilants
      YA INTERET à ouvrir grand les yeux . Méfi comme ils disent à Marseille

    10. María

      La connerie des islamistes est bien gonflable… hypertrophiée même !
      Cette chose ressemble plus à des chiottes d’appoint qu’à un lieu de culte. Quoi de plus normal quand on a une mentalité de merde !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *