toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Autriche prête à déployer l’armée à sa frontière avec l’Italie pour stopper les migrants


L’Autriche prête à déployer l’armée à sa frontière avec l’Italie pour stopper les migrants

750 soldats seraient disponibles et quatre véhicules blindés seraient prêts à être envoyés dans la région frontalière ce week-end.

’Autriche compte «  très bientôt  » rétablir les contrôles et déployer des soldats à sa frontière avec l’Italie si l’afflux de migrants ne ralentit pas, a annoncé le ministre autrichien de la Défense à un quotidien viennois lundi. «  Je m’attends à ce que les contrôles aux frontières et une mission d’assistance (de l’armée) soient très bientôt requis  », a déclaré Hans Peter Doskozil au site internet du journal Krone. Ces mesures s’avéreront «  indispensables si l’afflux (de migrants) vers l’Italie ne ralentit pas ».

Selon le quotidien, 750 soldats «  sont disponibles  » et quatre véhicules blindés sont prêts à être envoyés dans la région frontalière ce week-end. L’Autriche a rétabli les contrôles à sa frontière avec la Hongrie en 2015 et s’est dit prête à ériger des barrières à sa frontière avec l’Italie.

Plus tôt lundi, le Haut-commissariat aux réfugiés de l’ONU (HCR) a annoncé que 83.650 personnes étaient arrivées en Italie par la mer depuis le début de l’année, soit une hausse de presque 20 % par rapport à la même période l’année dernière. La plupart sont parties des côtes libyennes, sur de frêles embarcations. Plus de 2.000 ont péri durant leur périple.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’Autriche prête à déployer l’armée à sa frontière avec l’Italie pour stopper les migrants

    1. Lara

      Pour répondre à Patrick C, les migrants passeront sans doute bientôt par la France car l’Italie a demandé à l’Espagne et là a France d’accueillir les bateaux de migrants dans leurs ports. Les italiens sont submergés et la situation n’est plus tenable pour eux.

    2. BobbyFR94

      Quand l’ITALIE entrera en guerre OFFICIELLE contre les ENVAHISSEURS africano-musulmans, ce sera le déclencheur de la révolte qui gronde de plus en plus en Europe !!!

      Il est également plus que probable que les NAZISLAMISTES lancent « l’assaut » contre les pays d’Europe, à commencer par la France …

      Parce que le premier pays qui « sombrera » dans cette guerre ethno-religieuse entraînera les autres pays d’Europe dans son sillage…

      Entre l’effondrement économique et la guerre contre le NAZISLAM, je ne sais lequel va entrainer l’autre…

      Une chose est sûre, ça va arriver, pour les informations économiques, la réalité de la ruine des pays d’Europe, allez sur http://www.quotidien.com

      Pas besoin d’être Bill GATES pour le prédire …Il suffit juste d’ouvrir les yeux et les oreilles, de faire fonctionner son sens critique, et d’aller sur les sites qui ré-informent, comme Europe-Israël, Riposte Laïque, Minurne, et tant d’autres …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *