toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite néo-nazi Alain Soral veut demander l’asile politique en Corée du Nord, bon débarras


L’antisémite néo-nazi Alain Soral veut demander l’asile politique en Corée du Nord, bon débarras

.

Lors d’un voyage en Corée du Nord, l’antisémite Alain Soral a déclaré dans une de ses vidéos qu’il allait demander l’asile politique à l’Etat nord-coréen dans lequel il estime risquer «beaucoup moins de persécutions».

Soral a déclaré dans une vidéo publiée sur son site internet et sur YouTube le 27 juillet qu’il allait demander l’asile politique en Corée du Nord. Il revient d’un voyage dans ce pays où il affirme avoir été invité par les autorités.

Dans son style habituel, le néo-nazi  Soral a décrit avec enthousiasme un régime politique ayant selon lui «beaucoup à voir avec la pensée de Charles Maurras», en référence au fondateur de l’Action française condamné en 1945 pour collaboration.

«N’ayant plus aucune confiance dans ce qu’on appelle la démocratie de marché et d’opinion […] la dictature occidentalo-compatible, effectivement je n’ai aucun problème à aller demander demain l’asile politique, car je vais demander l’asile politique […] à ce qu’on appelle une […] une démocratie populaire [la Corée du Nord]», a-t-il expliqué.

Habitué à se victimiser, Soral estime qu’il «risque beaucoup moins de persécutions dans ce pays» que dans son «propre pays, la France». D’après son site internet, le polémiste devrait payer actuellement 244 000 euros en condamnations pécuniaires diverses, et serait condamné à neuf mois de prison avec sursis et trois mois de prison ferme. Ces condamnations sont la conséquence de dizaines de procédures judiciaires contre lui, Soral a notamment été condamné de nombreuses fois pour incitation à la haine antisémite.

La demande n’ayant pour l’heure pas été effectuée officiellement, Pyongyang n’a pas réagi.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’antisémite néo-nazi Alain Soral veut demander l’asile politique en Corée du Nord, bon débarras

    1. michel boissonneault

      il est juste un peureux car il refuse de déménager en iran car il sait que ce pays peux sauter a coup de bombe atomique car Trump est au pouvoir

    2. Jacques B.

      J’ai vu la vidéo où il en parle sur le site de Valeurs actuelles : ce type est vraiment obsédé et délirant d’antisémitisme et d’anti-américanisme.

      Que lui et ses aficionados se rendent donc tous en Corée du Nord, ça assainira l’atmosphère.

    3. c.i.a.

      Qu’il vienne au Canada, nous acceptons toutes les racailles, et nous serons  » heureux  » de le récompensé pour son  » humanisme  ».

    4. Salmon

      la corée du nord est avec l’iran
      une balle dans le citron , c ce qu’il mérite
      car de la corée du nord il continuera à faire aficionados en france

    5. gar.

      Autant de condamnations inéxécutées et en attente.
      Quelle différénces avec l’Angleterre qui a puni de 18 mois ferme un homme de 35 ans pour avoir mis du « bacon » sur la porte d’entrée d’une mosquée. Le juge aurait du se douter qu’on l’assassinerait en prison

    6. RAGGIO

      Quand parts-tu pourriture que nous puissions sabler le champagne, de d’être débarrassé d’une vermine…..
      tu n’es qu’un minable traitre, tu n’es que toi même……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *