toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La révolution Trump commence à peine


La révolution Trump commence à peine

.

Avec un retard qui ne m’incombe pas et que j’ai subi autant que mes lecteurs, mon livre sur La révolution Trump* est enfin disponible.

De tous mes livres, cela a été le plus difficile à publier (et je remercie ceux qui l’ont acheté en pré-commande). Si, pour les éditeurs français, George Walker Bush était le diable et ne pouvait être décrit que comme une crapule ignoble et un crétin, pour eux, Donald Trump est bien pire. Et les éditeurs ne sont pas les seuls concernés. Ils suivent l’air du temps en France. Il est quasiment impossible de trouver un article de presse ou un reportage de télévision qui décrive ce que fait l’administration Trump et Trump lui-même sans que la désinformation la plus malveillante et la plus vile soit présente sous chaque mot.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre *

J’ai renoncé à me demander pourquoi il en est ainsi. Ce qui se passe est bien au delà du désaccord politique. Il n’y a pas même une critique des décisions prises. Il n’y a pas la moindre description d’une situation concrète (vivant aux Etats-Unis, j’en sais quelque chose). Il y a juste de la haine, une volonté frénétique de mentir, un appétit visible de destruction, un désir évident de flatter les plus bas instincts des lecteurs qui ne cherchent pas à savoir et d’induire en erreur les lecteurs qui cherchent à savoir.

Europe Israël a besoin de votre soutien financier. Cliquez ici sur et indiquez le montant de votre contribution.

J’ai écrit le livre pour ceux qui veulent savoir qui est le vrai Donald Trump (essentiellement un grand entrepreneur), pourquoi Donald Trump a décidé de devenir Président des Etats-Unis, comment il a mené une campagne victorieuse, ce qui fait qu’il a suscité l’enthousiasme de millions d’Américains qui sont fondamentalement de braves gens.

J’ai écrit le livre aussi pour expliquer la révolution mise en marche par Donald Trump, tant sur un plan intérieur aux Etats-Unis que sur le plan de la politique étrangère: Donald Trump n’a jamais été protectionniste et il n’a jamais été isolationniste.

J’explique en trois chapitres la subtilité et l’intelligence de sa démarche d’ensemble, car, oui, il y a de la subtilité et de l’intelligence dans sa démarche d’ensemble.

J’énonce les résultats d’ores et déjà obtenus.

J’explique aussi la dérive gauchiste absolument insensée qui s’est emparée du parti Démocrate et des grands médias de gauche américains.

Je dis que cette dérive gauchiste va coûter très cher au parti Démocrate (il est en train de perdre toutes les élections partielles, ce qui ne se dit pas en France) et aux grands médias de gauche américains (qui ont de plus en plus de mal à justifier la diffusion de fausses nouvelles à laquelle ils continuent de procéder).

Aux Etats-Unis, il est possible de s’informer ailleurs que dans les grands médias de gauche, et c’est ce que font les Américains en nombre croissant.

En France, tous les grands médias reproduisent ce qui se trouve dans les grands médias de gauche américains avec la docilité la plus servile, et c’est consternant.

Mon livre sera le seul à donner des informations pertinentes et des moyens de connaitre. Il ne sera commenté et promu dans aucun grand média français, je le sais d’avance.

Ceux qui veulent des informations pertinentes et des moyens de connaitre savent désormais qu’il est disponible.

© Guy Millière

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Europe Israël qui reçoit une commission de 5%. 

La Révolution Trump ne fait que commencer: Suivi des discours de Donald Trump





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “La révolution Trump commence à peine

    1. tavor

      La guerre de Gog et Magog. Elle a déjà commencé depuis des années. Elle oppose l´occident à l´islam et les deux contre Israël. L´issue sera la délivrance finale !

    2. tavor

      Attention à Mr Millière qui veut vendre ses livres et qui faussent la sincérité de ses ouvrages.
      Mr Millière que je suis depuis plusieurs années et qui arbore fièrement ses diplômes est loin d’avoir la vérité.
      Méfiez vous de la peur que ses analyses peuvent engendrer.
      Il a pu dire que la France le dégoutait (alors qu’il y a travaillé une bonne partie de sa vie) et que paddock était extrême gauchiste (alors que c’était faux).
      A l’écoutez il faudrait vite quitter la France car dans 20 ou 30 ans c’est complètement islamisé.
      Ok mais moi si je l’avais écouté et que je l’avais suivi à LAS VEGAS serai-je encore en vie aujourd’hui ?
      Millière n’est pas plus en sécurité la bas qu’ici.
      Il participe à un site de propagande « dreuz » qui censure quand on n’est pas d’accord (essayez vous verrez).
      Depuis que trump est passé et qu’il est parti aux states je sens un mépris pour la France.
      Mais ne vous emballez pas car si les démocrates reprennent la main, la destruction des USA sera imminente tout autant que ce que vous pouvez dire sur l’Europe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *