toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Kim Jong-un : le missile lancé le Jour de l’Indépendance, un «cadeau à ces salauds d’Américains»


Kim Jong-un : le missile lancé le Jour de l’Indépendance, un «cadeau à ces salauds d’Américains»

.

Alors que les Etats-Unis ont lancé des missiles en réponse à l’essai de Pyongyang réalisé le jour de la fête nationale américaine, le dirigeant nord-coréen s’est permis quelques propos provocateurs à l’encontre de Washington.

Après avoir personnellement supervisé le lancement du missile Hwasong-14, Kim Jong-un a eu des mots assez peu ambigus. «Ces salauds d’Américains ne seront pas très heureux de ce cadeau, envoyé pour leur anniversaire [la fête nationale américaine du 4 juillet]», aurait-il déclaré, selon l’agence de presse officielle KCNA, citée par l’AFP.

Le dirigeant nord-coréen se serait même autorisé une plaisanterie, estimant qu’il fallait «leur envoyer des cadeaux de temps en temps pour les aider à tromper leur ennui», selon l’agence.

Dans la matinée du 4 juillet, date du Jour de l’Indépendance aux Etats-Unis, la Corée du nord a annoncé avoir testé avec succès un missile balistique intercontinental (ICBM).

Quelques heures plus tard, les forces américaines en Corée du sud ont fait savoir dans un communiqué, qu’elles avaient lancé des missiles tactiques en eaux neutres afin de «contrer» l’essai nord-coréen





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Kim Jong-un : le missile lancé le Jour de l’Indépendance, un «cadeau à ces salauds d’Américains»

    1. sdaubi

      Ce type est un malade mental, entre l’islam(radical) et ce genre d’individu, la planète devient un véritable asile psychiatrique

    2. blum

      Il faut reconnaître à ce cinglé et potelé potentat, de franches affinités avec les cinglés mollahs iraniens.
      Mettre hors d’état de nuire ces dangereuses canailles qui détiennent la puissance nucléaire ( où en est l’Iran, depuis que l’UE s’est laissée enjôler par le sourire craquant de ROHANI ?) devrait être la priorité des puissances occidentales, si elles n’étaient pas contaminées par l’islamo-gauchisme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *