toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Décathlon va ouvrir prochainement son premier magasin à Rishon Letzion, des recrutements sont en cours


Israël : Décathlon va ouvrir prochainement son premier magasin à Rishon Letzion, des recrutements sont en cours

Le groupe français d’équipements sportifs Décathlon va ouvrir prochainement son premier magasin en Israël, à Rishon Letzion et a entrepris un recrutement de personnel dans plusieurs domaines.

Les exigences posées par le département des ressources humaines sont: amour pour le sport, expérience dans la vente, le service-clientèle et la gestion de personnel. Le processus d’embauche se déroule du 1 au 30 juillet.

Le magasin de Rishon Letzion occupera une surface de 3000 m2 et proposera une cinquantaine de rayons qui couvrent tous les accessoires de sports. La direction du groupe créé par Michel Leclercq en 1976  n’a pas exclu d’ouvrir des magasins supplémentaires en Israël en fonction du succès du premier magasin.

Décathlon est le n° 1 mondial de la distribution d’articles sportifs au point que cette chaîne est surnommée « l’IKEA du sport ». Elle couvre actuellement 1.176 magasins dans 32 pays et emploie  près de 78.000 personnes recrutées localement. En 2015, le chiffre d’affaires du groupe a été de 9,1 milliards d’euros.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *