toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fontainebleau (77) : un migrant agresse sexuellement une jeune fille mineure à la gare


Fontainebleau (77) : un migrant agresse sexuellement une jeune fille mineure à la gare

.

Lundi 26 juin, en début d’après-midi, la police ferroviaire a arrêté un jeune homme qui venait d’agresser sexuellement une mineure sur le quai de la gare de Fontainebleau-Avon, puis dans le train menant à Nemours. Un mandat de dépôt a été prononcé ce jeudi 29 juin.

La victime est descendue à la gare nemourienne en urgence, pour échapper aux griffes de son agresseurs. En pleurs, elle a été prise en charge par un secouriste qui a aussitôt prévenu les agents de la SNCF.

L’individu, en situation irrégulière sur le territoire français, a été placé en garde à vue. Se prétendant à la fois turc et palestinien, il a été jugé à huis clos en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Fontainebleau, le jeudi 29 juin.

Il a écopé de trois ans de prison ferme avec mandat de dépôt, et une interdiction du territoire français durant 10 ans. La procureure avait requis 5 ans d’emprisonnement.

« Cet individu, qui avait déjà tenté d’accoster des femmes à la gare de Melun, a trouvé une petite victime et en a profité », a-t-elle déploré.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Fontainebleau (77) : un migrant agresse sexuellement une jeune fille mineure à la gare

    1. Pinhas

      Il faut que cela cesse .

      Pas de prison mais le bagne .

      En prison ils cantinent , trafiquent et font du sport .
      Ils peuvent travailler mais ils sont payés .
      Ils bénéficient de tarifs avantageux et trafiquent avec leurs proches .

      La prison pour ces merdes la c’est le club med .

      Je suis comme vous pouvez l’être , écœuré , dépité et en colère .

      Une pensée pour cette jeune victime de cette ordure malfaisante

    2. DANY83270

      les responsables de ces crimes sexuels sont, certes, les agresseurs eux-mêmes, mais aussi les Autorités françaises qui n’ont rien prévu alors qu’ils savent que les immigrés sont de jeunes hommes célibataires ont des besoins sexuels à assouvir; nos Autorités mettent donc en danger nos femmes et nos filles qui sont toutes des victimes potentielles de ces hordes sauvages ! la gestion des immigrés est une chose trop grave pour la confier à des incapables et on voit le résultat aujourd’hui ; mais demain ce sera encore plus grave à cause de l’incompétence des nouveaux députés sans aucune expérience; il faut que les Français obtiennent l’autorisation de porter des armes pour se défendre contre ces immigrés qui, pour bon nombre d’entre-eux, sont dangereux car ce sont des Djihadistes criminels et déserteurs, sans foi, ni loi; or, le Gouvernement de la France a choisi de mettre des loups dans la bergerie et feint de s’étonner lorsque des terroristes tuent des centaines de Français ! ils nous prennent pour des imbéciles !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *