toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Danny Danon montre des photos de l’attaque terroriste d’Halamish au Conseil de Sécurité de l’ONU


Danny Danon montre des photos de l’attaque terroriste d’Halamish au Conseil de Sécurité de l’ONU

.

« Au lieu de condamner le terrorisme et de calmer la situation, les Palestiniens répandent des mensonges et affirment que ce meurtre horrible est la faute d’Israël« , a déclaré l’ambassadeur israélien, devant le Conseil de sécurité de l’ONU.

L’ambassadeur d’Israël à l’ONU Danny Danon a montré des photos de la scène de l’attaque terroriste dans Halamish, qui a coûté la vie à trois Israéliens, au Conseil de Sécurité des Nations Unies lundi.

« Au lieu de condamner le terrorisme et calmer la situation, les Palestiniens se répandent en mensonges  en prétendant que cet assassinat horrible est la faute d’Israël », a déclaré Danon. « Ne croyez pas ces mensonges. Le terroriste qui a assassiné la famille Salomon recevra un salaire mensuel de l’Autorité palestinienne. Il a appris qu’assassiner de sang-froid des Israéliens est bien » a-t-il poursuivi.

Lors d’une conférence de presse au Conseil de sécurité de l’ONU, l’ambassadeur d’Israël a parlé de la famille Salomon qui était réunie pour le dîner du vendredi soir pour célébrer la naissance d’un nouveau petit-fils. « Au lieu de cela, leur nuit de fête a pris fin en massacre », a déclaré Danon. « Ils étaient assis pour le repas du Shabbat lorsque le terroriste est entré dans leur maison et les poignardé à mort. »





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Danny Danon montre des photos de l’attaque terroriste d’Halamish au Conseil de Sécurité de l’ONU

    1. rachel

      Pour moi cette famille est morte pour rien, puisque les detecteurs ont ete retires mais je peux comprendre le gouvernement israelien, quand il a vu le deferlement de haine et de violence, ils ont pu constate que nous vivons avec des enrages qui sont prets a nous tuer et passer a l acte, comment voulez vous faire la paix avec des serpents, ils ne tiennent pas le meme discours que des etres civilises, a force de faire tous leurs caprices, voila ou nous en sommes arrives. Ils sont encore plus mechants, plus sauvages, ils ont vu que les israeliens n ont pas enormement reagi pour les resolutions de l unesco, donc ils simposent par la violence.

    2. Mymy

      Lamentable.
      On marche sur la tête.
      Les terroristes sont devenus les anges.
      Les gens agressés n’ont que ce qu’ils méritent ?!

      Et tout le monde cautionne ces aberrations ?! Même les gens sensés, mêmes les pacifistes, même les gens qui ont un minimum de sens commu cautionnent ces aberrations ?!

      Tout le monde fait la guerre aux terroristes mais Israël n’a pas le droit.
      Si Israël réplique à un acte terroriste, c’est le tollé mondial !
      Et pas de protection, svp. Pas de portiques magnétiques. Il faut laisser les armes entrer pour agresser les juifs.

      Mais qu’ils l’appliquent à eux-mêmes ces précautions ! Qu’ils retirent tous les portiques magnétiques à tous les endroits du globe.

    3. Sandrine AARON

      Danny Danon a raison d’avoir montrer le massacre de cette pauvre famille à cette saloperie de l’ONU. Israël doit avoir tous les droits et par force de sa propre volonté pour se défendre et de déclarer la guerre à toutes les nations

    4. Albatros

      Merci pour votre lien Salmon, cela montre encore une fois la faiblesse d’Israel !! Au lieu d’achever ce bâtard sur le champ et dans la foulée du massacre, on l’épargne et on met à ses pieds des médecins israéliens pour le câliner et bien le soigner au lieu de s’occuper de leurs compatriotes. A voir son air sur son lit d’hôpital on dirait qu’il revient du Club Med…La démocrassie israélienne n’est qu’une lâcheté qui ne change en rien l’opinion antisémite mondiale…Aucun terroriste ne doit sortir vivant d’une attaque et il faut reprendre les gestes salvateurs des éliminations ciblées !!
      Idem pour les députés israélo-palestiniens, une hérésie une absurdité !!
      On ne séduit pas un crocodile en le caressant ! L’islam pire que le nazisme et stalinisme avec preuves éclatantes depuis 14 siècles !Lisez coran adiths et histoire de l’islam et Mahomet; visionnez « Frère Rachid » et Wafa Sultan sur youtube et ensuite seulement donnez votre avis !!

    5. DANY83270

      Israël est dans une région remplie d’islamistes intégristes qui sont de véritables barbares à cause de leur hérédité et de l’éducation qu’ils ont reçue basée sur l’enseignement du Coran qui prescrit le meurtre de tous ceux qui ne sont pas musulmans; de plus, l’Aïd-El-Kébir se termine par l’égorgement du mouton et lorsque le sang coule c’est la fête; dès leur petite enfance les esprits des enfants sont marqués par les images de sang et de fête étroitement associées et quand ils deviennent adultes, ils ne peuvent pas s’empêcher de reproduire cette ambiance qui est l’occasion de faire couler le sang qui leur rappelle la fête et leur procure une jouissance sadique !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *