toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Cher Bibi merci pour ces mots » : la formule d’Emmanuel Macron à l’attention de Benjamin Netanyahu qui déchaîne les islamo-gauchistes anti-israéliens


« Cher Bibi merci pour ces mots » : la formule d’Emmanuel Macron à l’attention de Benjamin Netanyahu qui déchaîne les islamo-gauchistes anti-israéliens

.

En appelant le Premier israélien par son surnom lors de la cérémonie de commémoration officielle de la rafle du Vel d’Hiv, le président de la République française a étonné et choqué plus d’un internaute.

Les deux mots ne sont pas passés inaperçus : prenant la parole lors des commémorations de la rafle du Vel d’Hiv à Paris, le 16 juillet, en présence du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, Emmanuel Macron s’est adressé à ce dernier lui donnant du «Cher Bibi».

Il s’agit, en effet, d’un surnom employé pour désigner le chef du gouvernement de l’Etat hébreu, notamment par ses partisans.

«Macron va en énerver beaucoup», a aussitôt fait remarquer sur Twitter la journaliste du Figaro Judith Waintraub.

Et en effet, nombreux sont les utilisateurs des réseaux sociaux à s’indigner, ou du moins à s’étonner, de cette formule du président de la République.

Certains ont considéré que cette familiarité n’était pas appropriée dans le contexte de la commémoration solennelle du drame historique du Vel d’Hiv.

Les islamo-gauchistes, idiots utiles de la « cause palestinienne », se déchaînent sur les réseaux sociaux estimant que les propos de Macron exprimaient une connivence avec le gouvernement israélien.

Entre autres, Sihame Assbague, militante islamo-gauchiste notoire, hystérique parce qu’à ses yeux le Premier ministre israélien dirigerait «un gouvernement d’extrême droite dans un Etat d’apartheid».

Tous ces islamo-gauchistes, qui se déchaînent contre Benjamin Netanyahu, n’ont bien entendu jamais mis les pieds en Israël… Peu importe ils sont les supplétifs de l’Islam radical.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “« Cher Bibi merci pour ces mots » : la formule d’Emmanuel Macron à l’attention de Benjamin Netanyahu qui déchaîne les islamo-gauchistes anti-israéliens

    1. VINCENT

      Rien de plus normal et ce n’est pas la première fois que cela arrive,vous semblez oublier que cette courte rencontre était importante pour les deux pays !

    2. Salmon

      Très importante pour les Juifs qui subissent de plus en plus d antisémitisme ene France etpour Israël idem

    3. Jacques B.

      Si ces islamo-gauchistes antisémites pouvaient s’étrangler dans leur indignation, ça nous ferait des vacances.

    4. Nitzotz

      Sihame Assbague,
      la description qu’en fait le journaliste Bruno Roger-Petit est bien sentie : une représentante de la « mouvance différencialiste des éléments d’extrême gauche », « proche du Parti des Indigènes de la République », dont la pensée conduit à « une forme d’apartheid mental qui aboutit à des manifestations racialistes sous prétexte de lutte contre le racisme. »

    5. Slam

      Ravi que ces quelques mots de Macron choquent les fachos de gauche et les islamorderire pitoyables et ridicules tous ces minables qui ne s’émeuvent que lorsqu’on parle de palestiniens. Qu’ils aillent donc se faire sauter avec leurs frangins.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *