toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Calais : une habitante filme les violentes rixes entre une centaine de migrants dans un quartier résidentiel (Vidéo)


Calais : une habitante filme les violentes rixes entre une centaine de migrants dans un quartier résidentiel (Vidéo)

.

Une énorme rixe a éclaté entre une centaine de migrants africains à Calais, faisant plusieurs blessés. Des images ont émergé sur les réseaux sociaux, témoignant du chaos de la scène.

La bataille en règle qui a opposé des migrants éthiopiens et érythréens le 1er juillet à Calais et fait 16 blessés dont un grave, a été en partie filmée par une habitante de la ville.

Sur les images qu’elle a diffusées sur son compte Facebook et qui ont depuis été partagées plus de 13 000 fois, des dizaines de migrants – certains armés de bâtons – courent dans la rue d’un quartier résidentiel de l’Est de Calais, dans une tension palpable. Puis ils se regroupent à l’angle de la route de Gravelines et du chemin des Communes et commencent à lancer des pierres et se ruer en direction de leurs adversaires, recherchant visiblement l’affrontement frontal.

Sur une autre des vidéos, un groupe de migrants avance d’un pas résolu, et semble en invectiver un autre, qui n’apparaît pas sur les images.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Calais : une habitante filme les violentes rixes entre une centaine de migrants dans un quartier résidentiel (Vidéo)

    1. Salmon

      moi ce sont mes voisins G.A et sa femme une fois qu’il m’avait bien tabassée il a sorti un bâton pour me finir !
      ce sont les arabes !!!!!!!!!tous les mm

    2. Charles Martel

      Ils viennent faire leur guerre chez nous.
      On ne peut rien dire, on doit les supporter, et de plus il faut les soigner gratis !

    3. Pinhas

      Finalement , posons nous la vrai question ; est -ce que ces barbares sont les migrants ou les assassins qui ont tué les leurs avant de fuir leur pays ?

    4. Claire

      Les vrais criminels sont nos gouvernants qui, depuis des décennies, laissent pourrir la situation, quand encore ils n’encouragent pas ces immigrés clandestins à venir chez nous.
      En tout cas les pauvres habitants de Calais qui subissent cela au quotidien sont bien à plaindre. La peur doit les hanter en permanence car qui les défend? Certainement pas les hommes politiques qui sont censés nous protéger.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *