toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Autriche : une piscine installe des pancartes incitant les migrants à ne pas agresser sexuellement les femmes


Autriche : une piscine installe des pancartes incitant les migrants à ne pas agresser sexuellement les femmes

.

Autriche – Une piscine a affiché des pancartes à l’attention des migrants leur disant ne pas entrer dans le vestiaire des femmes et qu’il était interdit de peloter les femmes.

Les panneaux ont été affichés dans une piscine à Perchtoldsdorf, une ville en Basse-Autriche, à une courte distance de la capitale Vienne.

Dans le but de prévenir les agressions sexuelles commises par les migrants pendant la saison estivale, la direction de la piscine a décidé de placer ces signaux.

Une affiche montre un homme entrant dans le dressing-room des femmes avec le mot « STOP! » tandis qu’une autre montre une jeune adolescente en bikini avec trois mains qui semblent vouloir l’agripper.

Le député autrichien Christian Hoebart, du parti de la liberté (FPÖ), qui s’oppose à l’immigration, a déclaré que la mise en place de ces affiches ne devraient pas être nécessaires dans une «société civilisée».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Autriche : une piscine installe des pancartes incitant les migrants à ne pas agresser sexuellement les femmes

    1. Salmon

      REVENEZ SUR DANS QUEL MONDE ON VIE ???
      METTRE DES PANCARTES POUR EXPLIQUER QUE CES PORCS NE DOIVENT PAS AGRESSER DES FEMMES ???

      ON EST CHEZ LES OVNIS ?

    2. Pinhas

      Ces pancartes disent clairement aux barbares  » Chez vous c’est normal mais ici on ne peut pas violer de femme et si elle sont en maillot de bain ce n’est pas pour vous attirer mais pour nager  »

      Conclusion : Interdire les piscines à ces ordures .

    3. rachel

      A quand des jours de piscine pour les femmes, ca finira par la separation, homme, femme, donc segregation, donc discrimination etc etc

    4. francaispasnaif

      Ces porcs ne devraient tout simplementpas avoir le droit d’aller aà la piscine. On paye déjà assez cher leur hébergement et nourriture, et leur argent de poché. Ils devraient être cantonnés dans les centres d’hébergement et leurs sorties limitées et ccontrôlées.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *