toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Assassinat islamiste de Halamish : Un bon terroriste est un terroriste mort par Guy Millière


Assassinat islamiste de Halamish : Un bon terroriste est un terroriste mort par Guy Millière

.

L’ordure islamiste (je ne veux pas même le décrire comme un animal, ce serait insultant pour les animaux quels qu’ils soient), l’ordure islamiste, donc, qui a assassiné trois personnes et en a blessé grièvement une quatrième dans le village juif d’Halamish en Samarie, n’est pas mort et a juste été lui-même blessé par un soldat.

Je regrette qu’il ne soit pas mort, car je pense depuis longtemps qu’un bon terroriste est un terroriste mort.

Je regrette qu’il n’ait pas été abattu avant de tuer, et je regrette qu’il y ait eu apparemment un défaut de surveillance de l’enceinte du village. Je regrette aussi qu’apparemment les victimes aient cédé à la bonté et à la confiance, car il semble qu’elles aient ouvert la porte au terroriste.

Je regrette que le terroriste soit soigné à l’hopital: ses victimes n’ont pas eu cette chance et à mes yeux une ordure islamiste ne mérite aucun soin. L’ordure islamiste voulait mourir: il aurait dû voir son voeu exaucé.

Je sais qu’en écrivant ce que je viens d’écrire, je vais choquer: il n’y a rien de plus choquant selon moi que commettre des assassinats tels que ceux qui ont été commis à Halamish, et quiconque commet un acte de ce genre s’exclut de l’humanité. Il y a déja eu infiniment trop d’attentats de ce genre.

Le grand rabbin séfarade d’Israël Yitzhak Yossef a déclaré lui-même que l’ordure islamiste aurait du être tuée. Je l’approuve. Le Ministre israélien du renseignement Yisraël Katz a dit que la peine de mort devrait s’appliquer dans des cas de ce genre. Ce serait la moindre des choses. Binyamin Netanyahou a parlé d’un “acte de terreur commis par un animal humain imprégné de haine”. Ce sont des propos trop doux: j’ai déjà dit que comparer un terroriste aux animaux est insultant pour les animaux quels qu’ils soient.

Quant à la haine, elle doit être définie: c’est une haine islamique venue directement du Coran pris à lettre, comme l’exige le Coran, et l’ordure islamiste s’est d’ailleurs référé au Coran avant d’assassiner, comme des milliers d’ordures islamistes depuis bien trop d’années.

La haine est une haine injectée dans la tête d’ordures de ce genre par tous les mouvements islamistes: le Hamas dont Israël vient d’arrêter des membres en Judée-Samarie est l’un d’entre eux. L’Autorité Palestinienne en est un autre et ne vaut pas mieux que le Hamas. L’un et l’autre devraient être éradiqués, car toute coexistence avec un mouvement islamiste pratiquant ou soutenant le terrorisme est mortifère.

L’acte de l’ordure islamiste intervient dans le contexte des émeutes occasionnées par l’installation de portiques de sécurité à l’entrée du Mont du Temple: tous les émeutiers voudraient des armes et des morts supplémentaires sur le Mont du Temple, et sont des ordures islamistes dans la tête de qui la haine a été injectée, et des assassins en puissance.

L’acte de l’ordure islamiste intervient aussi dans le contexte où des résolutions immondes ont été votées à l’UNESCO, avec l’assentiment des pays occidentaux, et dans un contexte ou les pays d’Europe, la France en particulier, demandent que les assassinats comme celui qui vient d’être commis soient recompensés et que les chefs des assassins puissent disposer d’un Etat terroriste islamiste.

Israël n’acceptera jamais, je veux en être certain, que les territoires de Judée-Samarie occupés par l’Autorité Palestinienne deviennent un Etat terroriste islamiste, et le fait que les pays d’Europe, la France en particulier, demandent la création de l’Etat terroriste islamiste susdit est “antisioniste” et antisémite et montre que l’antisionisme relève de l’antisémitisme.

Les pays d’Europe voudraient-ils donner un Etat aux terroristes islamistes présents en Europe (la Seine Saint Denis, par exemple), je ne pense pas.

Israël ne doit pas accepter le retrait des portiques de sécurité : ce serait un recul, et les ordures islamistes considèrent tout recul d’Israël comme une défaite d’Israël. Ce serait une concession aux assassins, et ceux-ci méritent surtout une balle dans la tête, voire plusieurs.

Je l’ai déjà dit, et je le redis: je serais, dans l’absolu, favorable à des mesures bien plus radicales, qui seraient l’inverse extrême d’un recul. Eradiquer l’Autorité Palestinienne peut commencer par la rupture de toute relation avec celle-ci, et avec l’assignation à résidence stricte de la crapule sanguinaire Mahmoud Abbas dans un bunker, en compagnie de sa clique.

Israël est en guerre et doit gagner. Les ennemis d’Israël doivent être irrémediablement écrasés et mis hors d’état de nuire. Je reviendrai amplement sur le sujet.

Binyamin Netanyahou remporte des succès diplomatiques, Ce n’est pas suffisant.

Il m’arrive de regretter le temps où les ennemis islamiques de l’Occident voyaient leurs cadavres placés dans des peaux de porcs avant d’être jetés aux détritus: c’était regrettable pour les porcs et salissant pour les détritus, mais cela pouvait avoir un effet dissuasif très légitime, sans doute indispensable.

Je regrette qu’il n’y ait pas quelqu’un pour en finir avec l’assassin d’Halamish et pour placer son cadavre dans une peau de porc, puis dans les détritus, et pour faire la meme chose avec des centaines d’autres.

Dois-je ajouter l’expression de mon dégoût en lisant la presse française? Lire les titres des articles du Figaro, du Monde, de Libération sur Israël suffit à me donner la nausée.

Des gens qui excusent le terrorisme sont des complices du terrorisme, donc des complices d’assassinats. De nombreux journalistes français ont des cadavres sur ce qui leur reste de conscience. Mais leur reste-t-il un minimum de conscience? Il m’arrive d’en douter. Ils disent qu’ils ne sont pas antisémites, mais comme tous les antisémites, ils aiment les Juifs morts.

© Guy Millière pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Assassinat islamiste de Halamish : Un bon terroriste est un terroriste mort par Guy Millière

    1. Salmon

      BRAVO ! Mr Millière !
      AU MOINS LE TERRORISTE QUI VEUT TUER SERA TUé !
      CA EN FERA UN DE MOINS QUI RECOMMENCERA ET SURTOUT CA DISSUADERA !

    2. C'est une question d'organisation

      C’est une question d’organisation, tout peut changer avec la volonté de le faire, la peau de cochon est très efficace.

    3. rachel

      il parait qu ils ont une peur bleue des cochons, entourez vos maisons de petits cochons, monsieur Guillere, vous etes un juste !

    4. Daniel

      J’adhère totalement.
      Si seulement je pouvais je lui ferai moi même la peau (de porc) à cette ordure sur son lit (lit juif) d’hopital.
      Mais je ne suis pas un assassin comme cdtte ordure, le soldat , béni soit il, aurait dû lui tirer une balle dans la tête au lieu du ventre. On sait tous ici pourquoi il ne l’a pas fait et ce qu’on pense de ce « pourquoi ».

    5. laloum ginette

      je viens d ecrire a monsieur natantaou pour lui dire de ne pas ceder au chantage de ce mufti qui avec son air d ange n est qu une crapule comme ses predecesseurs je lui propose aussi d expulser du pays tout assassin ayant survecu – on est vraiment trop con- passez moi lexpression avec toute sa famille dans un pays limitrophe puisqu il est encense par la jordanie azza etc ca va les changer d israel ou ils vivent comme des rois quand je pense qu ils tuent au nom d allah D n a pas creer l homme pour cela D aime la vie ils ont vraiment tot bafoue ces descendants de mahomet le maudit

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *