toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne, Bad Nauheim : 4 petites filles harcelées sexuellement dans une piscine par un migrant


Allemagne, Bad Nauheim : 4 petites filles harcelées sexuellement dans une piscine par un migrant

.

Mardi, plusieurs jeunes filles, dont une de trois ans, ont été harcelé sexuellement dans la piscine extérieure de Bad Nauheim.

Comme la police l’a rapporté, les quatre filles l’ont signalé au maître-nageur vers 17 heures. Elles lui ont dit qu’un homme les avait pressé d’abord dans la piscine puis en sortant de la piscine. Un responsable en a alors informé la police.

L’agresseur est un demandeur d’asile de 20 ans, actuellement hébergé à Wölfersheim. Les officiers l’ont emmené au poste de police. Il a cependant été libéré, car il n’y avait aucun motif de détention, selon la police.

Les filles harcelées sont de Bad Nauheim et ont 3, 12, 13 et 14 ans.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Allemagne, Bad Nauheim : 4 petites filles harcelées sexuellement dans une piscine par un migrant

    1. Une voix d'Alsace

      Suivant la Charia il n’y a effectivement aucun problème et on ne doit pas s’étonner que l’agresseur ait été rapidement libéré (avec des excuses, je suppose) ; suivant le code pénal allemand il y en aurait certainement un mais Angela Merkel semble avoir changé les lois pour les adapter à l’islam.

    2. madeleine

      Décidément, l’Histoire ne retiendra des décennies en cours, qui voient de nouveau l’Europe de « vider » de ses Juifs au profit d’une immigration folle arabo-musulmane, qu’il fallait que ce soit encore une personnalité politique allemande, Merkel, qui en soit responsable et domine les autres nations européennes. Les européens sont « en plein dedans » et n’ont pas le recul nécessaire pour juger de l’immense faute/erreur que fait Merkel avec son plan d’accueil de musulmans par millions. Pire, elle s’arrange pour que l’UE, composée pour beaucoup de dirigeants allemands, autrichiens, etc..) l’impose aux nations européennes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *