toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Yanis Khalifa, le candidat En Marche proche de l’UOIF ! accusé de “penchants islamistes”


Yanis Khalifa, le candidat En Marche proche de l’UOIF ! accusé de “penchants islamistes”

Législatives. L’ancien cadre des Etudiants musulmans de France et colistier pour le parti de Macron en Seine-Maritime serait selon le FN “un suppléant ouvertement sensible aux discours islamistes radicaux”.

A 27 ans, Yanis Khalifa est un fier représentant de la génération Macron. Ce consultant en informatique et membre du Modem depuis deux ans, qui a fait campagne pour “tonton Alain” Juppé à la primaire de la droite et du centre, s’est reconverti en colistier de la candidate de la République en marche, Sira Sylla, dans la 4ème circonscription de Seine-Maritime. Mais comme plusieurs de ses camarades, l’impétrant novice et inconnu du grand public est accusé d’avoir multiplié par le passé des déclarations voire des relations controversées.

Son rival FN, passé par la CGT et Génération identitaire, Nicolas Goury, l’a ainsi ciblé dans une vidéo diffusée lundi sur Facebook :“M. Yanis Khalifa n’hésite pas à étaler sur les réseaux sociaux ses penchants islamistes. Qu’il s’agisse de son parcours comme cadre au sein du bureau exécutif des Etudiants musulmans de France ou bien de sa participation au conseil d’administration d’une association prosélyte musulmane ou encore de son soutien public à l’UOIF, Yanis Khalifa n’agit pas vraiment dans l’ombre. Ces différents organismes sont les faux nez de l’organisation islamiste des Frères musulmans, considérés comme terroristes dans plusieurs pays (…) Ces groupes ont pour but de répandre un islam radical salafiste.”

Résultats de recherche d'images pour « Yanis Khalifa »

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Yanis Khalifa, le candidat En Marche proche de l’UOIF ! accusé de “penchants islamistes”

    1. Une voix d'Alsace

      S’il a des penchants islamistes (façon pudique de dire qu’il est un islamiste) il est donc à sa place dans le mouvement En Marche.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *