toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Une terroriste palestinienne poignarde un soldat israélien en Judée Samarie. Elle est poursuivie et abattue


[Vidéo] Une terroriste palestinienne poignarde un soldat israélien en Judée Samarie. Elle est poursuivie et abattue

.

Hier,  1er juin une jeune terroriste islamiste a poignardé à l’arme blanche un soldat israélien à la sortie du bus en Judée Samarie. Le soldat a été blessé et hospitalisé. L’islamiste a été abattue.

Les faits se sont produits à l’entrée de la ville israélienne de Mevo Dotan à l’arrêt d’autobus. La jeune terroriste s’est avancée vers des soldats qui descendaient du bus et elle a réussi à en poignarder un au thorax avant de prendre la fuite, poursuivie par 2 autres soldats qui ont réussi à la neutraliser par un tir.

L’islamiste était originaire de la localité de Yaabad dans le nord des territoires palestiniens en Judée Samarie. Le soldat qui avait touché au thorax a été hospitalisé.

La terroriste arabe a succombé aujourd’hui à ses blessures selon le site anti-sioniste et pro-arabe RT France. Une porte-parole de l’hôpital de la ville de Hadera (nord), aurait fait savoir qu’une terroriste palestinienne, blessée par balles après avoir attaqué au couteau un soldat israélien était décédée dans la matinée du 2 juin

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Une terroriste palestinienne poignarde un soldat israélien en Judée Samarie. Elle est poursuivie et abattue

    1. gregory

      Le « vous n’aurez pas ma haine » pour les lopettes islamo gauchiste ou centristes c’est affligeant de naïveté!
      Mais pour les gens normaux la réponse par un tir létal c’est beaucoup mieux.

    2. Asher Cohen

      Nous ne voyons pas grand chose sur cette vidéo. Nous voyons simplement un homme qui court et une squatteuse arabe qui le poursuit. Selon l’article, elle a attaqué au poignard et a reçu la Justice en retour, les 2 yeux pour un oeil, la mâchoire entière pour une dent, et ici vie pour vie, un rendu pour un prêté, le business multimillénaire à la Juive. Ainsi, il n’y a pas de jaloux et tout le Monde est content. Quand donc les dirigeants israéliens vont-ils se décider à affrêter des dizaines d’autobus et de bateaux et dégager toute cette vermine hors des frontières, Syrie, Liban Egypte, Arabie, etc.. Ne seraient-ils pas mieux chez leurs frères? Et pourquoi pas vers la France qui les aime tant?

      En attendant, et suite à l’incompétence des dirigeants israéliens en la matière, les Juifs en Israël sont obligés de les subir. Rahem!

    3. michel boissonneault

      bien fait de l’avoir abattu et je demande au gouvernement d’Israel que son corps pourrisent dans le désert

    4. Moka

      En ce mois 《saint 》du ramadan,jolie!Il n y que les bonobos ignares pour croire au conte de fée ramadandesque d un mois de paix ,pardon ,de repentance,de communion avec allah. Discours mielleux de la propagande islamique pour endormir les mécréants que nous sommes .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *