toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) Goldnadel sur le féminisme de gauche : Lorsqu’un blanc fait un compliment à une femme c’est du machisme, lorsqu’un migrant viole une femme c’est un malentendu! »


(Vidéo) Goldnadel sur le féminisme de gauche : Lorsqu’un blanc fait un compliment à une femme c’est du machisme, lorsqu’un migrant viole une femme c’est un malentendu! »

Chaque semaine, Philippe Labro reçoit à sa table les plus grands éditorialistes de la presse française afin de débattre librement, avec humour et passion, de tout ce qui fait la une.  Le débat portait sur le Festival interdit aux Blancs : Faut-il interdire le Nyansapo Fest ?

Maître Gilles William Goldnadel réagit très vivement sur le deux poids deux mesure du racisme quand il est pratiqué par les noirs et les blancs et dénonce l’hypocrisie des anti-racistes.

Jo Golan pour Europe Israël 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “(Vidéo) Goldnadel sur le féminisme de gauche : Lorsqu’un blanc fait un compliment à une femme c’est du machisme, lorsqu’un migrant viole une femme c’est un malentendu! »

    1. C. Hamon

      J’ai écouté cette émission.

      La plus minable intervention, fut celle de Jérôme BÉGLÉ Directeur Adjoint de la rédaction du Point. A qui Philippe LABRO demandait ce qu’il pensait de Donald TRUMP.

      Jérôme BÉGLÉ a attaqué TRUMP sur son faciès « Délit de salle gueule » a t-il dit, au sujet de TRUMP.

      Ce genre de propos n’est pas à la hauteur d’un journaliste. Ce qui démontre le de degré ZÉRO de la classe journalistique Française. Qui à court d’arguments ne trouve pas autre chose que d’insulter.

      La preuve : http://replay.c8.fr/video/1451308

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *