toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une école primaire juive de Londres menacée de fermeture pour ne pas enseigner la théorie du genre


Une école primaire juive de Londres menacée de fermeture pour ne pas enseigner la théorie du genre

.

Un organisme public de contrôle des écoles privées a donné un avertissement à une école juive orthodoxe de Londres, parce qu’elle ne donnait pas de cours sur l’homosexualité ou la réassignation de sexe. L’établissement pourrait être fermé.

L’école pour filles orthodoxes Vishnitz, située à Hackney à Londres, est dans le collimateur de l’Ofsted, organisme britannique de surveillance des établissements privés, pour son enseignement conservateur, selon le journal The Telegraph.

L’établissement, qui accueille des enfants âgés de trois à huit ans, se voit reprocher de ne pas inclure dans ses programmes la problématique de «l’orientation sexuelle», la théorie du genre, ou encore l’homosexualité. Selon l’Ofsted, l’école ne donne pas à ses élèves une «compréhension complète des valeurs britanniques fondamentales».

Pour l’organisme, cela «restreint le développement spirituel, social et culturel des élèves et ne promeut pas l’égalité ni ne prend en compte les différents modes de vie».

Or, les établissements scolaires britanniques sont contraints, par la Loi sur l’égalité de 2010, d’enseigner aux enfants ces sujets concernant l’identité sexuelle.

Dans le cas où l’école persisterait, elle risque la fermeture par le ministère de l’Education.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Une école primaire juive de Londres menacée de fermeture pour ne pas enseigner la théorie du genre

    1. Circonstances exténuantes

      Je ne savais pas que l’Angleterre était devenue à ce point dégénérée, au point d’imposer par la force et la menace la perversion des jeunes cerveaux. Comment se fait-il que les Anglais non-juifs ne s’insurgent pas contre de tels programmes, quand on sait que les cours sur la reproduction de l’espèce humaine ne sont pas donnés en dessous d’un certain âge?

    2. Nitzotz

      Et dans les écoles privées muslim, ça se passe comment, les visites de l’Ofsted ?

      A part ça, il me semble que la théorie du genre ou l’introduction à l’homosexualité devraient être introduites dès la maternelle (au Primaire c’est déjà bien trop tard), avec obligation d’employer des pronoms neutres et, pour les garçons, de porter des jupes et de jouer à la poupée, histoire de choisir ultérieurement sa préférence en toute connaissance de cause.
      Et si la maîtresse pouvait être un transsexuel, ce serait parfait !

    3. Vigie

      Ailleurs que sur ce site, j’aurais cru a un hoax. Les pervertis qui pondent ces « theories » etant eux-memes issus des 2 seuls genres connus sur Terre a la fois des plantes et animaux. Tout autre type de fabrique ne peut etre que le fruit de l’imagination de cerveaux debrides et de manipulations de l’outillage naturel a des fins bizarroides n’ayant pas a etre impose aux autres. Deja pas mal qu’on leur fiche la paix a notre epoque, mais pas encore de quoi en etre proud.

    4. Yvetro

      Si l’homosexuel est un être humain à part entière, l’homosexualité est une abomination de la nature. Un hybride homme-femme, maximale sécurité dans la trans-sexalité. L’homosexuel est une victime de cette abomination comme l’abominable homme des neiges et une abomination pour son hybridité homme-singe. Il n’y a en effet aucune raison de fierté pour cette erreur de la nature, qui n’existe pas dans le monde animal. C’est bien la preuve de la structure différente de l’homme dans la vie. D’ici à élaboré une théorie du genre, c’est une abomination de l’esprit.

    5. N. Hervé

      Ca existe, donc cela doit se savoir.
      On aime ou on n’aime pas mais on devrait donner une information neutre et non occulter.
      D’accord avec Nitzotz : quels contrôles et quelle mesures dans les écoles musulmanes (et chrétiennes) ?

    6. Jacques B.

      Ces tentatives des gouvernements pétris d’anti-christianisme et d’anti-judaïsme de pervertir la jeunesse en essayant de l’influencer en faveur de l’homosexualité, cette anormalité (toute la nature, ainsi que la biologie, nous enseignent qu’il existe deux genres, et seulement deux, distincts et complémentaires, par lesquels s’effectue la reproduction des espèces – sans parler de la Bible, très claire sur le sujet, et pour cause), ces tentatives insidieuses de tout mélanger, habitués qu’ils sont à mélanger la vérité et le mensonge, et de faire de nos enfants des fiottes, dépourvus de toute virilité, et pertant, de faire des enfants de ces gens des objets commercialisables à merci – on commence à la voir avec la PMA et bientôt la GPA qui pointent le bout de leur nez – est juste scandaleuse.
      Si des gens veulent opter pour l’homosexualité, qu’ils le fassent, mais comme pour tout choix de vie important, qu’ils le fassent à l’âge adulte. Les enfants, malléables et influençables par nature, n’ont pas à subir cette propagande malsaine.

      Nos sociétés décadentes subiront, si elles ne se reprennent, le même sort que les sociétés décadentes du passé : elles disparaîtront. La Rome décadente qui se disloqua sous les coups de boutoir des Vandales et autres barbares devrait nous servir d’avertissement. Quant à Sodome et Gomorrhe… sans commentaires.

    7. joellebarn

      la voilà la grande Babylone dont parle l’ Apocalypse, et Dieu nous dit  » sortez de Babylone mon peuple  » oui sauf que … pour aller où ? vous amis Juifs vous avez son pays et le vôtre, nous chrétiens nous aurons l’ apostasie ( déjà bien commencée ) ou / et la persécution, les 2 nous ont été annoncées

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *