toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un tunnel du Hamas sous une école de l’UNRWA…


Un tunnel du Hamas sous une école de l’UNRWA…

Un tunnel terroriste du Hamas a été découvert sous une école de Gaza dirigée par l’UNRWA, selon le média israélien Arutz 7.

Sur sa page facebook en arabe, le major général Yoav Mordechai, coordinateur général du COGAT, a confirmé la nouvelle: des rapports indiquaient depuis une semaine et demi la découverte d’un tunnel terroriste du Hamas sous une école dirigée par l’UNRWA (Agence de secours et de travaux des Nations Unies pour la « Palestine »):

« Le tunnel a été découvert sous une école pour garçons à Al-Maazi … Il est clair que tout le monde arabe comprend que c’est l’organisation terroriste du Hamas qui détruit Gaza et qui élimine toute possibilité d’un bon avenir pour les Gazaouis » (Yoav Mordechai)

Dany Danon, ambassadeur israélien à l’ONU, a immédiatement réagi à l’annonce de cette nouvelle, appelant le Secrétaire général et le Conseil de sécurité à intervenir pour assurer la mise en œuvre d’une surveillance stricte sur l’organe des Nations Unies:

« Ce tunnel vérifie ce que nous avons toujours connu, que la cruauté du Hamas ne connaît pas de limites, car elles utilisent les enfants de Gaza comme boucliers humains. Au lieu des écoles de l’ONU servant de centres d’apprentissage et d’éducation, le Hamas les a transformés en bases terroristes pour les attaques contre Israël. […] L’ONU doit agir immédiatement pour s’assurer que ses structures et institutions ne servent pas à abriter l’infrastructure terroriste du Hamas » (Dany Danon)

Ce n’est pas la première fois que l’UNRWA est visé pour ses liens troubles avec le Hamas: par exemple, un de ses agents avait été élu à la direction politique du mouvement terroriste du Hamas en Mars dernier.

Source: Arutz 7

© Ari pour Europe Israël
Ces goys qui défendent Israël sont toujours là 😉

 





Ces goys qui défendent Israël sont toujours là



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un tunnel du Hamas sous une école de l’UNRWA…

    1. michel boissonneault

      comme le cocu du village … UNRWA est le dernier a savoir la vérité que le hamas utilise les enfants comme bouclier humain mais supposont que l’ONU était dans l’ignorance ( je ne le croie pas ) alors maintenant l’ONU a l’obligation de diffuser l’info dans tout les médias

    2. MOLIERE

      Ne vous en faites pas pour ces gens qui utilisent la  » taquyya  » , le mensonge coule dans leurs veines . Plus le mensonge est gros plus il passe . Seuls ceux qui veulent rester cons le restent . C’est flagrant comme le nez au milieu de la figure . Ces tunnels passent sous ces écoles , ces criminels utilisent les enfants comme bouclier humain . Pauvres enfants perdus déja utilisés dans les défilés de propagandes déguisés en militaires , bandeau vert islamique sur le front portant armes et crachant leurs venins contre ISRAEL . Et avec tout cela nos biens pensants européens qui obligent les Israeliens a faire copain avec ces serpents. On voit bien qu’ils n’ont jamais vécu avec eux . Pauvres cons ils me donnent la nausée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *