toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un ministre polonais : « Pas de terrorisme chez nous, car nous refusons le multiculturalisme et la bien-pensance »


Un ministre polonais : « Pas de terrorisme chez nous, car nous refusons le multiculturalisme et la bien-pensance »

 Le gouvernement actuel polonais a changé la politique du [précédent gouvernement], qui était basée sur une porte ouverte pour les réfugiés. En tant que tel, toutes ces erreurs qui ont abouti à des événements tragiques dans l’ouest de l’Europe n’ont pas affecté la Pologne « , a déclaré Błaszczak.

Il a ajouté que la politique d’immigration de l’Europe devrait être modifiée.

Le chef du parti de loi et de justice (PiS) de Pologne, Jarosław Kaczyński, a déclaré qu’une guerre est menée contre l’Europe.

« Soit l’Europe … se lèvera et commencera à considérer sérieusement des mesures offensives pour réagir à la menace, soit ces types d’incidents (les attentats terroristes) se poursuivront », a déclaré M. Kaczyński, ajoutant que la Pologne devrait développer ses forces armées.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Un ministre polonais : « Pas de terrorisme chez nous, car nous refusons le multiculturalisme et la bien-pensance »

    1. Salmon

      Un ministre polonais : « Pas de terrorisme chez nous, car nous refusons le multiculturalisme et la bien-pensance »

      BRAVO !

      LE TERRORISME N’EST PAS UN INCIDENT

    2. Claire

      La Pologne a souvent été envahie soit par la Prusse, soit par la Russie, soit par les deux. Elle a été rayée de la carte à deux reprises. Marie Sklodowska Curie (deux prix Nobel, physique et chimie!) est venue faire ses études universitaires en France car, lorsqu’elle était lycéenne, elle n’avait pas le droit de parler sa propre langue, le polonais. Le russe était obligatoire!
      Le roi de Pologne, Jean Sobieski, allié à Charles de Lorraine, a mené la lutte contre les ottomans qui assiégeaient Vienne en 1683, et a contribué à les vaincre.
      Les Polonais savent donc bien, à leurs dépens, ce que c’est que les envahisseurs et ils sont suffisamment sensés pour voir ce qui se passe en Europe de l’ouest et ne pas avoir envie de subir la même chose. C’est d’ailleurs bien pour cela que la Pologne est la cible de l’UE et de Macron.
      Le groupe de Visegrad est malheureusement le seul à s’opposer à cette politique mortifère. Reste à souhaiter qu’ils résisteront et qu’ils nous montreront le chemin contre l’islamisation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *