toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un jihadiste tue 12 autres combattants de l’État islamique en voulant les saluer…


Un jihadiste tue 12 autres combattants de l’État islamique en voulant les saluer…

Un combattant de l’État islamique a provoqué la mort de douze de ses camarades, dans la province de Diyala, en Irak, en activant par mégarde sa ceinture d’explosifs alors qu’il les saluait avant de partir.

Selon le DailyMail, l’incident s’est déroulé lors de ce que les combattants de l’État islamique appellent une « Blood party », une « fête » durant laquelle les kamikazes font leurs adieux avant de partir au combat. Mais cette fois-là, le combattant a malencontreusement activité sa ceinture, provoquant une explosion et… la mort de 12 autres combattants, qui étaient à ses côtés.

source

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un jihadiste tue 12 autres combattants de l’État islamique en voulant les saluer…

    1. Malcolm Ode

      Très réussi votre Blood Party, mais on reviendra pas! 936 vierges s.v.p.! Chaud devaaaant!

      Tout le contraire du Christ qui sauve ses 12 apôtres… (même Juda : Pardonne-leur Père, car ils ne savent pas ce qu’ils font).

    2. Une voix d'Alsace

      Vous dites 936 vierges, @Malcom Ode, mais cela signifierait que seuls les douze compagnons du maladroit auront droit à leur ration de chair fraiche tandis que ce pauvre idiot n’aura rien. A moins qu’en punition il doive se faire sodomiser par soixante-douze démons. C’est triste pour lui.

    3. kelec

      Le texte original du Zoroastrisme parle de « 72 grappes de raisin et de vin qui n’enivre pas. » Il y en a qui vont avoir une mauvaise surprise quand ils vont s’apercevoir que la traduction aguicheuse du coran parle de vierges mais que ce n’est pas vrai ! Quand ils vont se retrouver devant le D.ieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, ils vont en faire une drôle de tête d’avoir fait tout le contraire de ce que D.ieu demandait !!!

    4. BobbyFR94

      12 RACLURES de moins + le « péteur » !!!

      Europe Israël, vous déformez la nature de la « récompense », il s’agit en fait de …72 VERGES que les DEGENENES vont se prendre, et bien profond !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *