toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un agriculteur poignardé par un islamiste radicalisé au cri d’ « Allahu Akbar » dans le Lot-et-Garonne


Un agriculteur poignardé par un islamiste radicalisé au cri d’ « Allahu Akbar » dans le Lot-et-Garonne

.

Deux hommes ont été interpellés, dimanche soir à Laroque-Timbaut (Lot-et-Garonne), par les gendarmes, qui recherchaient l’un d’eux, suspecté d’avoir poignardé un agriculteur et connu pour être radicalisé.

Vers 21 heures, une altercation éclate entre les conducteurs d’une voiture, celui d’un scooter et un agriculteur. Selon nos informations, les deux hommes reprochent au paysan de provoquer des nuisances avec sa moissonneuse batteuse. Le ton monte, le conducteur de la voiture aurait crié «Allahu Akbar» (« Dieu est [le] plus grand », ndlr) et asséné un coup de couteau à l’agriculteur.

Les deux hommes auraient ensuite pris la fuite, laissant la victime, gravement blessée à un bras. Elle sera prise en charge par les secours et évacuée vers le centre hospitalier d’Agen. Les militaires identifient et arrêtent les deux suspects peu de temps après. La brigade de recherches d’Agen est saisie de l’enquête.

(…) Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un agriculteur poignardé par un islamiste radicalisé au cri d’ « Allahu Akbar » dans le Lot-et-Garonne

    1. michel boissonneault

      c’est quoi l’excuse que les islamo-gauchistes vont trouver comme excuse pour minimiser ce geste odieux ….. ses légumes devait-être pas halal

    2. Roland

      Ils deviennent de plus en plus digues ces paumés islamistes aux couteaux….Organisez votre défense, pour ma part et celle de ma famille, c’est fait depuis 2001…..Fermons les frontières Occidentales à ces fanatiques…Mercredi, je part en vacances comme depuis 10 ans à Varna, Bulgarie, jamais vu un « Réfugié »…..

    3. RHODODENDRON

      Les agriculteurs vont devoir ressortir leurs fusils pour aller aux champs (et ils n’en manquent pas de fusils ) . comme au bon vieux temps de l’Algérie française ??

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *