toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Témoignage d’un djihadiste de l’Etat islamique à gaza : «Des dizaines de nos frères ont réussi à revenir en Europe et sont prêts à mener des attaques à l’avenir»


Témoignage d’un djihadiste de l’Etat islamique à gaza : «Des dizaines de nos frères ont réussi à revenir en Europe et sont prêts à mener des attaques à l’avenir»

Révélation d’un djihadiste basé à Gaza qui a déjà combattu dans le groupe terroriste de l’Etat islamique affirme que des dizaines de membres de l’État islamique ont réussi à «retourner» en Europe et sont prêts à mener des attaques à l’avenir.

« Personnellement, je sais avec certitude que des dizaines de nos frères ont réussi à revenir en Europe et nous verrons très bientôt les résultats de leurs actions bénies », a déclaré le djihadiste palestinien Abu Baqer Almaqdesi, qui est retourné dans la bande de Gaza après avoir été blessé alors qu’il combattait parmi les membres de ISIS  en Irak. ISIS a mis l’accent sur les opérations de loup solitaire, c’est-à-dire les attaques menées par des partisans qui vivent parmi la population et ne font pas partie de cellules plus grandes.

Cependant, selon Almaqdesi, l’organisation terroriste « agit pour organiser ses cellules dans les pays occidentaux des infidèles afin de mener une attaque pour venger  tous les pays participant à la coalition contre l’Etat islamique ».  » Les Bombardement des croisés Européens qui détruisent la terre des musulmans et de leurs pays ont ouvert les portes de l’enfer sur eux-mêmes « , a affirmé Abu,  dans son arabe natal. (…)

Jo Golan pour Europe-Israël

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Témoignage d’un djihadiste de l’Etat islamique à gaza : «Des dizaines de nos frères ont réussi à revenir en Europe et sont prêts à mener des attaques à l’avenir»

    1. Armand Maruani

      Les repérer et les abattre un par un . Fichés  » S  » ou pas .

      Les services spéciaux , la police et la gendarmerie devraient collaborer avec les résistants qui devraient s’organiser en commandos .

      Créer des cellules indépendanyes au départ dans chaque ville , chaque village de France .

      L’idéal serait que l’armée prenne le pouvoir par un coup d’état style 18 Brumaire par Bonaparte .

    2. Salmon

      A BAT ALLA ET MAHOMERDE
      QUE LES DJIHAISTES AILLENT EN ENFER AVEC D’ATROCES SOUFFRANCES
      NOUS , LES INFIDELS DE MECREANTS NOUS ALLONS VOUS Y EMMENER!

    3. Armand Maruani

      Mon rêve serait que les chars prennent l’Elysée , la chambre des députés et tous les moyens de communication .

      Les résistants de l’Europe entière pourraient utliser internet et descendre dans la rue par millions pour affirmer qui sont les véritables maitres .

      La vermine ne tiendrait pas longtemps .

      Quant aux prisonniers condamnés pour crimes et acyes de terrorisme les liquider sans état d’âme .

    4. Armand Maruani

      Nos gouvernants se gargarisent avec leur morale de petis bourgeois de merde pendant qu’ils s’en mettent plein les poches pour démissionner aprés .

      Ils nous amusent alors que la France se transforme chaque jour en cocotte minute prête à exploser .

      Quant à Pinochio il peut toujours passer les fêtes du ramadan avec son Fan Club , on le sortira bien un jour par la peau du c…lui et sa bande qui nous surinent à savoir qui lave plus blanc que l’autre pendant que leur nez s’allonge chaque jour .

    5. dana

      Armand Maruani j’approuve a 1000/100
      « Mon rêve serait que les chars prennent l’Elysée , la chambre des députés et tous les moyens de communication . »
      nous faisons le même rêve !!!!
      mais malheureusement (sauf si une guerre civile explose) il ne le feront pas vu que les gens sont des moutons et continuent a soutenir les politiques qui nous enfonce…pourquoi iraient ils risquer tout ce qu’ils ont pour nous !!! qui pour la plupart de la population se fiche bien de ce qu’ils endurent sur les théâtres de guerre puisqu’ils votent pour des gens qui réduisent leur budget!
      Mais l’espoir fait vivre alors espérons….

    6. BobbyFR94

      Merci pour ce témoignage, mais les gens LUCIDES savent depuis longtemps que ces ORDURES reviennent en Europe, en France, et qu’ils peuvent le faire « tranquillement », étant donné que le flot d’envahisseurs n’est absolument pas contrôlé, ni en termes de nombre, encore moins en terme d’identification !!!

      EURABIA passe par là !!!
      Tous ceux qui ont écouté Alain WAGNER, article paru sur ce site même, connaissent parfaitement la réalité des choses !!!

      A Dana :
      J’ai également le même rêve, et ça viendra, question de temps, probablement lorsque, soit la France s’effondrera économiquement, soit elle explosera socialement parlant – guerre ouverte contre le NAZISLAM – l’un amènera l’autre ou le contraire, mais ça va arriver !!!

      Et oui, les MOUTONS ont veauté pour leur maitre es-bourreau !!!

      A qui fais-tu allusion, à nos militaires ?

      Le livre de Jean RASPAIL  » Le camp des Saints  » est prophétique, ainsi d’ailleurs que celui écrit par Laurent OBERTONE  » GUERILLA  » …

      Le sang inondera les villes, malheureusement, je crains que cela seul ouvrira les yeux des moutons !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *