toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

New York : une centaine d’islamistes prient dans la rue devant la Trump Tower (Vidéo)


New York : une centaine d’islamistes prient dans la rue devant la Trump Tower (Vidéo)

Jeudi à New York, une centaine d’islamistes se sont prosternés pour prier sur la 5e Avenue, devant la Trump Tower, entourés par au moins autant de gauchistes dhimmis venus témoigner leur solidarité.

Il étaient venus célébrer l’Iftar – la rupture du jeûne en cette période de Ramadan pour provoquer et dénoncer l’administration Trump qu’ils qualifient « d’islamophobe ».

Trump « l’islamophobe » a été reçu et décoré par a légion d’honneur de la main du  Roi d’Arabie saoudite la semaine dernière lors de son voyage aux moyen Orient.

Jo Golan pour Europe Israël 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “New York : une centaine d’islamistes prient dans la rue devant la Trump Tower (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Le visage de tous ces gens respire l’intelligence, le bonheur, la paix et l’amour de leur prochain… euh, LOL.

      Ils sont venus pour provoquer, d’ailleurs c’est la seule chose qu’ils savent faire : réclamer, provoquer. Ce sont des fauteurs de troubles et de guerres, de massacres et de malheur depuis l’origine de cette fausse religion, il y a 14 siècles.

      La porte-parole a quand même un culot monstre quand elle dénonce l’antisémitisme de l’administration Trump, qui s’ajouterait à son islamophobie.
      Alors que toute personne dotée d’un cerveau en état de fonctionnement sait que Trump est le plus grand ami d’Israël depuis longtemps à la Maison Blanche, et que les islamistes sont parmi les pires antisémites qui soient.

    2. Annerica72

      New York est en bonne voie d’islamisation.

      Les anciens petits kiosques de bretzels ou autres sont devenus des stands hallals.

      J’y ai vu, dans la rue, une femme hijabée tenir par la main sa petite fille d’environ 8 ans, elle aussi hijabée. Ou sont les féministes ?

      Allez jeter un coup d’œil dans la 29ème street près de la 7ème avenue un vendredi, j’ai du fendre la foule qui remplissait la rue pour m’en extirper. Debout ou à genoux fesses en l’air, tous en costume, osant même la casquette américaine sur le hijab ! jamais je ne m’étais sentie aussi mal à l’aise aux USA.

      Cette semaine les 2 épisodes du feuilleton appelé en France « New York USV » étaient une pure propagande hollywoodienne, de pauvres gentils musulmans étaient attaqués par de méchants racistes blancs caricaturaux, les héros du feuilleton s’offusquaient tout au long des épisodes de la « liberté de parole raciste » libérée et exprimée depuis quelques temps!!! Effet Trump, bien-sûr!!!

      Ou est le New York que j’avais connu ? Au nom de la Liberté, les musulmans manipulent et prennent le pouvoir peu à peu, avec les même collabos qu’en Europe.

      J’en suis malade…

    3. Malcolm Ode

      Quelle mascarade!

      Matthieu 6, verset 5 et 6

      Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les HYPOCRITES qui aiment à prier debout dans les (synagogues) et « aux coins des rues », pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

      Et inutile de prier Dieu de faire du mal à son prochain!

    4. francaispasnaif,

      Cela aurait été une bonne occasion d’embarquer tous ces r parasites et les parquer sur une île sans nourriture pour qu’ils s’entretient !

    5. alauda

      A la quinzième seconde de la vidéo, ce ne serait pas l’activiste Linda Sarsour qui tiendrait le micro par hasard ? Il y a comme un air de famille avec le visage photographié dans votre article du 22 janvier 2017.
      C’est curieux, on voit toujours les mêmes dans les mauvais coups !

    6. Jean-Francois Morf

      Evaluez les sous-entendus de la prière que leur imam leur crie en arabe:
      « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
      O Allah ! Fais périr les mécréants, les chrétiens et les ennemis de l’islam!
      O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
      O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
      O Allah ! Détruis leurs cathédrales ! (Amen)
      O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
      O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
      O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
      O Allah! FAIS TOMBER LEURS BIENS ET LEURS FORTUNES COMME BUTIN ENTRE LES MAINS DES MUSULMANS! (Amen)
      En fait, la foule haranguée par l’imam ne répond pas « Amen » en arabe, mais elle crie en arabe: « mort aux juifs » après chaque verset…

    7. michel boissonneault

      c’est cela la démocratie mais avec les muzz c’est toujours a sens unique et la preuve est que dans les pays muzz les chrétiens et les juifs ont aucun droit même ils y auraient eu des arrestations

    8. Armand Maruani

      Steve Bannon va s’occuper d’eux sérieusement c’est lui qui est à l’origine de tous les décrets anti islam et il ne compte pas s’arrêter là .

      Il y aura des manifestations monstres contre sa politique , c’est ce qu’il souhaite pour les provoque et leur mener une guerre sans merci .

      Même les proches de TRUMP se font du souci .

      Le seul ennui ce sont les rumeurs qui laissent croire qu’il manipule TRUMP ce qui ne plait pas à ce dernier . Mais il ne peut pas se passer de lui car il est aussi à l’origine de tous ses discours et de toute sa stratégie . Une véritable éminence grise .

    9. Armand Maruani

      La seule ombre de Bannon à mes yeux et pas des moindres en tant que Juif : il apprécie Maurras .

      Bien qu’il ne soit pas antisémite , nous devrions être vigilants 24 heures sur 24

      L’Histoire nous a tellement appris .

    10. María

      C’est fou comme ces gens aiment rester plantés au milieu du trottoir comme de vulgaires merdes !

    11. Filouthai

      Mettez devant ces etres pieux une grande croix chretienne et un retable.
      À mon avis ils vont rentrer chez eux… ou montrer leur vrai visage…

    12. Frank Giroux

      Mise au point s’il-vous-plaît…

      Vous dites  » rupture du «jeûne» » (lien avec ramadan) ce n’est pas vrai qu’ils jeûnent, en fait ils se bourrent la face avec tout ce qu’ils peuvent avaler et engouffrer quand le soleil se couchent, le soir et la nuit. Le jour ils ne mangent pas disent-ils, ce n’et pas ça «jeûner», jeûner c’est ne RIEN manger.

      Ils ont beau jeu, ici au Québec, l’hiver le soleil de lève vers 7 h et se couche l’après-midi vers 16 h. Ce n’est pas bien bien long pour «jeûner» quand on pense qu’ils peuvent déjeuner avant le lever du soleil !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *