toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Abbas qualifie de « crime de guerre » l’exécution des trois terroristes qui ont attaqué la jeune policière


Mahmoud Abbas qualifie de « crime de guerre » l’exécution des trois terroristes qui ont attaqué la jeune policière

Le président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, a condamné Israël vendredi soir pour avoir tué les trois terroristes qui ont mené l’attaque combinée de tir et de coups de couteau dans la vieille ville de Jérusalem, dans laquelle l’officier de la police frontalière Hadas Malka, âgé de 23 ans, a été assassiné.

Dans un communiqué, le Fatah a mentionné le meurtre des trois terroristes comme une «exécution» et l’a qualifié de «crime de guerre». « Israël continue sa politique d’escalade », a lancé l’organisation palestinienne. En dépit d’être considéré comme un «partenaire de paix» pour Israël, le Fatah n’a pas condamné l’attaque.

Abbas a régulièrement refusé de condamner les attentats terroristes contre des Israéliens et a été directement impliqué dans l’incitation à la terreur. Abbas a béni toutes les gouttes de sang versées à Jérusalem « pour Allah » et a appelé à empêcher les juifs « sales » de visiter le Mont du Temple.

Le président de l’AP a également ordonné la tenue de funérailles militaires pour les terroristes. Il insiste sur le fait que les attaques menées par son propre peuple contre les Israéliens sont le résultat de la « frustration » palestinienne.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Mahmoud Abbas qualifie de « crime de guerre » l’exécution des trois terroristes qui ont attaqué la jeune policière

    1. Malcolm Ode

      Qu’aurait-il fallu faire avec CES MISÉRABLES sanguinaires? Leur offrir la curée de meute pour qu’ils se partagent ses abats?

      Quand on se comporte comme des microbes, il faut s’attendre à être traités comme des microbes. Sans état d’âme : antibiotiques.

      Que Dieu accueille en son cœur cette victime de l’islam, qu’Il réconforte surtout sa famille et ses proches et qu’Il maudisse ses assassins, tous « suppôts » d’Allah, déité païenne de l’Enfer.

      « Notre Père qui est aux Cieux, Que ton règne vienne… » au plus vite!

    2. rico

      pour bien faire ,il ne faudrait aucune aide d’Israél a ces arabes de Palestine .C’est clair qu’ils ont la haine des juifs et d’Israél..la démocratie Israélienne leur permet ce comportement;..Le meurtre de cette jeune Israélienne est une tragédie .Ce n’est pas qu’en rendant des territoires que les juifs auront la paix.Seule une séparation physique des juifs et des arabes de Palestine permettra aux juifs de vivre en paix ..

    3. Rony d'Alger

      Mais pourquoi leur rendent-ils les corps de ces étrons ? Et toutes ces ordures politiques françaises qui sont fières d’embrasser cette pourriture de mahmoud abbas le négationniste des chambres à gaz, comme cette merde de hollande. Et ce freluquet de macroud semble bien parti pour se comporter comme une autre merde. Soyons vigilants. J’espère que cette pavaux sera renvoyée avec ses amis à ramallah.

    4. Rony d'Alger

      Faisons en sorte que le nom de cette belle et radieuse HADAS MALKA , seulement 23 ANS, soit perpétué et célébré partout . Décidemment trop de Juifs sont surpris par les islamo-nazis à Jérusalem. Il faut empêcher ces tueurs commandés par la racaille sanguinaire de ramallah de souiller le sol de Jérusalem. Cela suffit de clamer bêtement qu’à Jérusalem  » Juifs et arabes cohabitent ensemble dans la ville sainte « . Il faut stopper tous ces meurtres d’innocents . C’est trop cruel.

    5. niro

      il faudrait que tsahal avance vers ramallah avec des tanks ,et qu’il bloque ce dechet de abbas dans les chiottes de la moukata!!
      pour commencer à la detruire a chaque attentat…
      et preparer des ponts sur le jourdain,pour qu’ils degagent a jamais de la judée samarie

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *