toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Londres : Une pétition pour demander à Sadiq Khan d’interdire une marche islamiste annuelle anti-israélienne


Londres : Une pétition pour demander à Sadiq Khan d’interdire une marche islamiste annuelle anti-israélienne

Plus de 3 000 personnes ont signé une pétition demandant au maire de Londres, Sadiq Khan, d’interdire la marche annuelle de la journée d’Al-Quds dans les rues de la capitale londonienne. Le non-respect de cette obligation « remettra en question » l’engagement de M. Khan à combattre l’antisémitisme, selon les plaignants.

L’événement annuel, organisé par la Commission islamique des droits de l’homme, est considéré comme un rassemblement profondément anti-israélien par des membres de la communauté juive londonienne qui se déroulera le dimanche 18 juin.

Par crainte d’attentat terroriste les organisateurs du plus grand événement pro-israélien de la Grande-Bretagne ont été obligé de supprimer les plans pour l’édition de cette année  « A Night for Honor Israel. »

Le rassemblement de la journée de l’Al-Quds de l’année dernière a vu une forte présence des drapeaux du Hezbollah, le standard d’une organisation terroriste illégale, proscrite et antisémite, menée par des manifestants alors que la police leur a permis de continuer à traverser le quartier central des affaires de Londres à l’ambassade américaine à Grosvenor Carré.

« Permettre à cette marche d’aller de l’avant envoie un message inquiétant à la communauté juive du Royaume-Uni et remet en question l’engagement du maire de Londres à éradiquer l’extrémisme et l’antisémitisme », souligne la pétition.

M. Khan a déjà refusé de soutenir une requête pour que le Hezbollah soit désigné comme un organisme terroriste.

La Journée Al Quds avait ses débuts en tant que journée annuelle choisie par le défunt Ayatollah Khomeini pour appeler Israël à être détruit.

Jo Golan pour Europe Israel

source 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Londres : Une pétition pour demander à Sadiq Khan d’interdire une marche islamiste annuelle anti-israélienne

    1. Salmon

      EN MACRONIE TOUT LE MONDE VA AVOIR LE DROIT DE MANIFESTER MEME SI C INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!

      YES , YES !!!!!!!!!!!!!!!!! TOUT LE MONDE DANS LA RUE ! YOUPLABOUM !

    2. Pinhas

      Ha ! pour ça ils manifestent , mais c’est le grand silence dés que se produisent des attentats commis par les leurs .

      Chaque chose à sa place et à chaque place sa chose .

      Que ces merdes restent dans leur gourbi .

    3. Frati

      Sadik Khan n’interdira pas j’en suis persuadé, cette manifestation, il a trop peur des djihadistes anglais, et De plus, il veut continuer à se promener tranquillemen, Les mains Dans Les poches dans les rues de Londres…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *