toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Iran utilise l’étoile de David comme cible pour tester ses missiles


L’Iran utilise l’étoile de David comme cible pour tester ses missiles

L’Iran a récemment utilisé une étoile de David comme cible pour un test de missiles balistiques, a annoncé mercredi l’envoyé israélien à l’ONU Danny Danon, qui a publié des images satellitaires du site au Conseil de sécurité des Nations Unies.

Satellite imagery released by Israel's UN mission on June 28, 2017, shows the Star of David being used as target practice by the Iranian military. (courtesy, UN PHOTO)

L’étoile de David a été utilisée comme cible pour un test de missiles balistiques «Qiam» en milieu d’année du mois de décembre de l’année dernière, a déclaré un communiqué de la Mission permanente d’Israël aux Nations Unies.

« Cette utilisation de l’Etoile de David comme cible est odieuse et inacceptable », a déclaré l’ambassadeur d’Israël à l’ONU Danny Danon au Conseil de sécurité.

Une image granuleuse montre le symbole juif et à côté d’elle on peut voir un cratère d’impact. « Le lancement des missiles n’est pas seulement une violation directe de la résolution 2231 du Conseil de sécurité des Nations Unies, mais constitue également une preuve évidente de l’intention continue de l’Iran de porter atteinte à l’Etat d’Israël », a déclaré Danon, ajoutant que « le ciblage d’un symbole sacré du judaïsme est odieux ».(…)

Jo Golan pour Europe-Israël

source

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’Iran utilise l’étoile de David comme cible pour tester ses missiles

    1. Salmon

      ça va pas leur porter bonheur !!!!!!!!!!!!!
      c’est immonde , pourri ……
      que ce pays soit détruit , la population rêve d’être libre les mollahs oprrent leur peuple et la france a signer des contrats avec le diable
      Trump est en train de corriger ce qua fait obamerde

    2. Slam

      Ces cons n’ont que de la haine à offrir à leur peuple. Une révolution style 1789 avec une bonne guillotine les calmerait sûrement. Un mollah sans tête c’est moins méchant, bien moins con et surtout ça repose.

    3. Jean-Francois Morf

      1) Le dôme de fer peut-il encore protéger Israël contre 36 missiles arrivant simultanément?
      2) Il me semble que photoshop a été utilisé pour économiser quelques couteux missiles…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *