toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le second compte Twitter secret de Danièle Obono qui soutient ouvertement le PIR ( Parti des Indigènes de la République)


Le second compte Twitter secret de Danièle Obono qui soutient ouvertement le PIR ( Parti des Indigènes de la République)

La deputé de la France insoumise Danièle Obono, possèderait comme Marine Le Pen un second compte twitter secret au pseudonyme de DanO où elle pourrait librement exprimer ses opinions et son militantisme au coté des antisémites du PIR  (Parti des Indigènes de la République) contrairement à ce qu’affirmait Alexis Corbière sur RMC.

Elle ne se cache pas sur ce tweet : « MA candidature »

Étrangement cette DanO est suivie par le PIR et des membres du parti des insoumis,faites vous votre opinion.

  

Jo Golan pour Europe-Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le second compte Twitter secret de Danièle Obono qui soutient ouvertement le PIR ( Parti des Indigènes de la République)

    1. rachel

      Elle soutient un groupe de chanteur qui n….la France, la France se fait insultee et la justice condamne Zemmour pour haine raciale, il n y a plus de libre expression en France, on n a plus le droit de dire, j aime pas ! Exclusion de l assemblee, trop facile de dire au nom de la libre expression, je soutiens des anti francais ou juifs ou policiers ou journalistes, si elle soutient ces mecs, c est qu elle n a aucun respect des morts de Charlie, d hyper cachere, du bataclan et j en passe, la liste est longue. Aucun respect pour les gens qui se sont battus pour la France en 39-40, qui se sont battus tout court pour la liberte. Y a quoi ou qui, tellement de detestable en France, si elle ne l aime pas, qu elle la quitte, la ou elle ira, elle comprendra.

    2. sdaubi

      Docteur Jekyll et M. Hyde , une stalinienne pur jus (double jeu, remember le massacre de Katyn), elle est bien là avec ses potes de France insoumise qui lui ressemblent comme deux gouttes d’eau

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *