toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chef du parti travailliste britannique Jeremy Corbyn considère que le Hamas et le Hezbollah sont « ses amis »


Le chef du parti travailliste britannique Jeremy Corbyn considère que le Hamas et le Hezbollah sont « ses amis »

Jeremey Corbyn chef du parti travailliste vient de recueillir 261 sièges sois 29 de plus que dans l’assemblée sortante pendant les législatives Britanniques avait demandé de sortir le Hamas de la liste des organisations terroristes interdites au Royaume Uni. Il considère aussi le hamas et le Hezbollah comme « ses amis »

Le chef du travail a déclaré en 2009 que le groupe «devrait être retiré de cette liste», selon un rapport du groupe de contrôle de la BBC à l’époque.

« La soi-disant «liste proscrite» est composée de groupes que le ministre de l’Intérieur croit «concernés par le terrorisme».Quiconque est un membre ou un supporter d’un tel groupe est accusé d’être accusé d’une infraction pénale, en vertu des pouvoirs créés en 2000 », avait-il déclaré.

Il avait qualifié le groupe terroriste palestinien du Hamas de «sérieux et travailleur», tout en demandant la suspension d’accords commerciaux européens avec Israël, lors d’une entrevue radiophonique 2010 qui a  récemment refait surface.

Dans une émission sur Channel 4 News  Corbyn avait soutenu que le Hamas et le Hezbollah devaient faire parti du débat et le présentateur de l’émission n’hésitant pas a lui  rappeler qu’il les considérait comme « ses amis ».

Résultats de recherche d'images pour « Jeremy Corbyn BDS »

Sans oublier son support au BDS ou il se justifiait en disant qu’il « soutenait les boycotts ciblés visant à porter atteinte à l’existence de colonies illégales en Cisjordanie ».

Jo Golan pour Europe Israël 

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le chef du parti travailliste britannique Jeremy Corbyn considère que le Hamas et le Hezbollah sont « ses amis »

    1. michel boissonneault

      je suis d’accord avec la pancarte qui est écrit : STOP THE MASSACRE mais le massacre est fait par le hamas , le fatah et le Hezbollah car EUX les amis des travaillistes tuent des Chrétiens , des Juifs , des Athées , des Homosexuels , des opposants politique donc moi je choisi mon camp qui est celui d’Israel

    2. Claire

      Qui se ressemble s’assemble, l’islamo-gauchisme est un cocktail tout à fait harmonieux… Cela dit, que les Britanniques aient été assez sots pour voter en masse pour ce type, surtout après les récents attentats en Grande-Bretagne, a de quoi surprendre. Seraient-ils encore plus stupides et décérébrés que les Français?!!

    3. gregory

      Il met ses pieds dans la merdre qu’il produit lui même.
      Les votes muzz lui sont acquis c’est un des leurs, un idiot utile coranique ,mais un idiot quand même et un traite a sa patrie, mais j’oubliai, les islamo gauchistes son citoyen du monde!

    4. gregory

      Mal relu!
      Il met ses pieds dans la merdre qu’il produit lui même.
      Les votes muzz lui sont acquis c’est un des leurs, un idiot utile coranique ,mais un idiot quand même et un traître a sa patrie, mais j’oubliai, les islamo gauchistes sont citoyens du monde!

    5. franky

      Les communistes ont besoin de leurs damnes de la Terre, leur nouveau peuple de substitution. Le judaisme obstrue le contenu messianique de leur ideologie totalitaire.

    6. MOLIERE

      On a le même à la maison Mélanchon et compagnie , même production fécale .
      Avec des amis pareils on a pas besoin d’ennemis . Le temps passe , toujours les mêmes porteurs de valises .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *