toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’aviation nord-coréenne s’entraîne à détruire, d’une seule frappe les porte-avions américains


L’aviation nord-coréenne s’entraîne à détruire, d’une seule frappe les porte-avions américains

Les avions de combat nord-coréens ont simulé des frappes contre les porte-avions américains lors de récentes manœuvres menées en présence de Kim Jong-un, le dirigeant du pays.

L’armée de l’air nord-coréenne a organisé des manœuvres aériennes visant à frapper les porte-avions américains, annonce l’agence KCNA.

Selon le commandant en chef de l’armée de l’air nord-coréenne, ces exercices ont montré que les avions, après en avoir reçu l’ordre, étaient capables de détruire, d’une seule frappe, toute cible, dont les porte-avions ennemis. Il a ajouté que les exercices étaient également appelés à « motiver davantage l’armée à terminer la lutte pour la réunification de la patrie ».

Selon l’agence, Kim Jong-un, qui assistait à cette démonstration de force, s’est déclaré satisfait et a appelé à renforcer l’armée de l’air nord-coréenne.

Les États-Unis ont déployé un groupe naval de guerre, y compris trois porte-avions, dans la région de la péninsule de Corée, en réponse à un possible sixième test nord-coréen d’armes nucléaires, ce que le Président Donald Trump a promis d’empêcher.
La Corée du Nord affirme qu’elle ne développe la technologie nucléaire qu’à des fins dissuasives. Le pays posséderait environ 20 ogives nucléaires ainsi qu’un vaste arsenal de missiles balistiques. Des analystes estiment que la Corée du Nord ne sera pas en mesure de produire un missile nucléaire intercontinental avant 2020.

Toutefois, le pays communiste est capable de lancer des attaques nucléaires contre des pays voisins, y compris la Corée du Sud et le Japon, dont les deux abritent des installations et du personnel militaire américains.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’aviation nord-coréenne s’entraîne à détruire, d’une seule frappe les porte-avions américains

    1. michel boissonneault

      si la flotte Américaine est attaquer et ainsi cela sera la fin de ce pays communiste car en quelque minute serait entièrement détruit a coup de nucléaire

    2. Jean-Francois Morf

      Une seule frappe? Evidemment un bombe nucléaire nord Coréenne !
      Si c’est prévu, Kim aura alors acheté massivement des options PUT « out the money » pour le jour prévu…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *