toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Autorité « palestinienne » refuse 90% des permis de sortie des patients de Gaza


L’Autorité « palestinienne » refuse 90% des permis de sortie des patients de Gaza

L’autorité « palestinienne » refuse qu’Israël soigne des patients « palestiniens », alors qu’elle n’en a pas les moyens médicaux. Pour mieux les laisser mourir, et accuser l’état juif?

L’Autorité palestinienne (AP) empêche depuis plusieurs semaines les Gazaouis d’obtenir des permis de sortie de territoire pour recevoir des traitements médicaux à l’étranger, notamment en Israël, rapporte lundi le journal israélien Haaretz. Le but serait de faire pression sur le Hamas, alors que le conflit entre ce dernier et le Fatah (dont l’AP est la vitrine) s’enlise.

D’après un rapport de l’organisation Physicians for Human Rights (PHR), une ONG chargée de surveiller l’assistance médicale en Judée-Samarie et à Gaza, plus de 90% des patients de l’enclave côtière n’ont pas encore reçu d’autorisation de la part de l’AP. L’ONG a également noté qu’au cours du mois dernier, sur environ 120 demandes soumises par jour de quitter le territoire pour recevoir une aide médicale, une moyenne de seulement 10 ont été approuvées par les autorités, qui de leur côté, nient tout changement de politique.

En clair, pour un but politique, encore une fois l’AP joue avec la vie de ses administrés, malgré la gravité de certaines affections: cancers, malformations cardiaques, …etc… Jusqu’à quand laissera t’on ces tyrans jouer avec la vie de leur population? Ces derniers jours, trois enfants sont morts selon le « ministère de la santé » du Hamas, qui met en cause son rival le Fatah.

 

Sources: i24 news, i24 news

 

© Ari pour Europe Israël
Ces goys qui défendent Israël sont toujours là 😉

 





Ces goys qui défendent Israël sont toujours là



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’Autorité « palestinienne » refuse 90% des permis de sortie des patients de Gaza

    1. Moka

      Mieux soigner pour mieux tuer leur bienfaiteur .Contrairement aux nombreux terroristes ,les israéliens soignent sans distinction de race,religion ,classe sociale ,orientation sexuelle .A quand un petit enfant juif soigné dans un hôpital palestinien.A oui J oubliai ,l apartheid des colons palestiniens interdient que les juifs souillent leurs terres avec leurs sales pieds chez eux.Toujours le même topos ,les juifs sont toujours les premiers à tendre la main.Tandis que l autorité palestinienne récompense les terroristes meurtriers musulmans ,et leurs enfants sont éduqués à tuer des juifs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *