toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La France condamne « l’attentat odieux » de Jérusalem


La France condamne « l’attentat odieux » de Jérusalem

.

Le ministère français des Affaires étrangères a condamné dimanche « l’attentat odieux » survenu vendredi soir à Jérusalem, au cours duquel une policière israélienne de 23 ans a été poignardée à mort.

« La France condamne avec la plus grande fermeté l’attentat survenu vendredi soir à Jérusalem et qui a couté la vie à une personne. Nous présentons nos plus sincères condoléances aux proches de la famille« , indique le communiqué.

« Avec l’ensemble de ses partenaires de la communauté internationale, la France est engagée avec détermination dans la lutte contre le terrorisme« , conclut le texte.

L’ambassadrice de France en Israël Hélène Le Gal avait condamné l’attentat dès vendredi soir sur Twitter.

Le sergent-major Hadas Malka patrouillait vendredi soir devant la Porte de Damas à Jérusalem quand elle a été gravement blessée lors d’une attaque au couteau perpétrée par un terroriste palestinien. Dans le même temps, deux autres assaillants ont ouvert le feu sur un groupe de policiers qui ont répliqué.

Des milliers de personnes ont assisté aux funérailles de la jeune femme à Ashdod (sud) samedi soir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La France condamne « l’attentat odieux » de Jérusalem

    1. Moka

      Une chose de faite ,j espère dans l avenir les attentats des terroristes palestiniens seront durement condamnés.Jamais ,il ne faut considérer les actes terroristes des palestiniens comme des actes de résistance.Pourquoi les Yezedis,les chretiens sont persécutés,spoliés de leurs terre en plus de subir la persécution (des pieux musulmans)n agissent ainsi.Les attentats des terroristes palestiniens ne sont pas des actes de résistance mais des attentats ,point barre.Quand des Yezedis,chrétiens irakiens,syriens font ils des attentats pour venger les leurs en Syrie ou en Irak ,en Europe ?Quand un palestinien chrétien a t il tué au couteau un solsoldat(même si quelques chretiens pensent comme les islamistes envers les juifs?).

    2. Disraeli

      Superbe le communiqué du Quai d’Orsay.
      Il ne précise ni qui est la victime ni qui sont les terroristes ! Un modèle d’hypocrisie en somme (à ne pas confondre avec la déclaration de l’ambassadrice de France).

    3. Marianne GIBERT

      Alors pour ce qui est de l’ambassadrice, c’est just his job!
      Concernant le gouvernement Macron, c’en est une autre. Un anti juif patenté, certifié et soldé.
      Macron un fou d’Allah avec son 1er ministre qui adore la sharia. Ah bah çà pue l’hypocrisie……….
      Pour ma part, gardez vos salades, je ne suis pas acheteuse !

    4. madeleine

      Macron ? un condensé d’antisémitisme, avec un ami qu’il a nommé ministre qui est le n° 2 de BDS (Boycott Israël) et affilié à Europe-Palestine à qui il fait régulièrement des dons. A noter que deux jours après avoir été investi « Président », Macron a fait voter une loi contre Israël !! Quant au Quai d’Orsay, déjà du temps des débuts de de Gaulle, Romain Gary, l’écrivain de talent Juif polonais, nommé Consul au Quai d’Orsay dans les années cinquante, se plaignait déjà du « panier de crabes antisémites » qui y sévissaient !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *