toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jared Kushner en visite officielle en Israël est allé visiter la famille de la soldate israélienne Hadas Malka pour lui présenter ses condoléances


Jared Kushner en visite officielle en Israël est allé visiter la famille de la soldate israélienne Hadas Malka pour lui présenter ses condoléances

En visite en Israël pour redémarrer une nouvelle initiative de paix entre Israël et les Palestiniens, le conseiller spécial et gendre de Trump visite en compagnie de David Friedman, la famille de la major sergent Hadas Malka qui a été assassinée dans une attaque terroriste de Jérusalem; Kushner a déclaré que le président américain lui a demandé d’exprimer ses condoléances au nom des États-Unis.

L’un des principaux conseillers et beau-fils du président Donald Trump, Jared Kushner, en voyage en Israël mercredi matin est allé rendre visite à la famille de la MSG de 23 ans. Hadas Malka, qui a été assassiné vendredi dernier lors d’une fusillade combinée avec des coups de couteau dans la vieille ville de Jérusalem.

Jared Kushner with David Friedman

Un ami proche de la famille Malka a déclaré que la durée de la visite a duré environ une demi-heure. « Il a offert ses condoléances à la famille endeuillée  a déclaré l’ami. « Kushner a déclaré que le président Donald Trump lui-même lui a demandé d’exprimer ses condoléances au nom des États-Unis ».

Jared Kushner with Ambassador Friedman mourn with the Hadas family

Jo Golan pour Europe-Israël

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Jared Kushner en visite officielle en Israël est allé visiter la famille de la soldate israélienne Hadas Malka pour lui présenter ses condoléances

    1. michel boissonneault

      c’est un beau geste de faire honneur a la Soldate , M. Kushner merci de rendre hômmage a ceux qui nous protège

    2. sarah

      BRAVO MONSIEUR KUSHNER.
      Les Républicains Américains sont les SEULS qui se soucient vraiment des souffrances des juifs Israëliens et ce sont donc les SEULS avec qui ISRAEL peut négocier.
      Les politiciens français de droite, de gauche, d' »En Marche » sont quant à eux totalement inféodés à la cause palestinienne et à l’Islam : il faut donc leur signifier une fin de non-recevoir immédiate et dure à chaque fois qu’ ils osent s’adresser aux dirigeants israëliens. Israël doit être beaucoup plus sévère avec la France et l’Europe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *