toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël riposte sur la Syrie après des tirs de mortier sur le Golan


Israël riposte sur la Syrie après des tirs de mortier sur le Golan

.

Tsahal indique avoir répondu à un «projectile lancé depuis la Syrie vers Israël» en tirant sur les positions de l’armée syrienne.

L’armée israélienne a annoncé avoir à nouveau frappé des positions de l’armée syrienne le 28 juin, en réponse à un tir au mortier sur le plateau du Golan, le troisième incident du genre depuis le 24 juin.

Une porte-parole de l’Etat hébreu a déclaré qu’un tir au mortier avait frappé une zone située dans la partie du plateau contrôlée par Israël. «Les forces ont répliqué et ciblé la position de l’armée syrienne qui avait tiré au mortier», a-t-elle ajouté.

Le 25 juin, l’armée israélienne avait frappé deux lance-missiles et un camion de munitions de l’armée syrienne, près de la frontière, après que «plusieurs projectiles syriens» avaient atterri sur le plateau du Golan sans faire de victime. La veille, Tsahal avait déjà mené un raid contre des positions de l’armée syrienne, invoquant les mêmes raisons.

Habitué à diffuser de fausses informations dès qu’il s’agit d’Israël, le site de propagande russe et pro-arabe RT prétend que cette attaque s’inscrirait dans le cadre d’un soutien au groupe terroriste al-Norsa.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Israël riposte sur la Syrie après des tirs de mortier sur le Golan

    1. Pinhas

      Les merdias tourne cette info contre Israël en emmettant des doutes pour que les gens voient Israël comme un agresseur.

    2. Glubard

      Ces médias essayent surtout de faire croire qu’Israël aide l’armée islamique en leur apportant la logistique nécessaire ceci pour trouver des justifications si d’aventure les russes devaient intervenir au côtés de leurs alliés Iraniens , et Hezbollistes.On trouve une vaste propagande allant dans ce sens dans les torchons publiés par Soral et consorts.

    3. Salmon

      c’est toujours pareil Israël est le « méchant »malgrés que ce pays recoivent des rockets en permanence !
      oh ! le méchant !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *