toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Football : l’Arabie Saoudite interdit le port du maillot de Barcelone


Football : l’Arabie Saoudite interdit le port du maillot de Barcelone

La raison? Les maillots de l’équipe de football de Barcelone sont signés du sponsor Qatar. Les contrevenants risquent une amende de 135 000 euros et une peine de 15 ans de prison.

La crise entre le Qatar et l’Arabie Saoudite n’en finit pas. Désormais, le port dans le royaume du maillot du FC Barcelone, sponsorisé par la compagnie aérienne Qatar Airways, peut entraîner une amende de 135 000 euros et une peine de 15 ans de prison, rapporte Sky Italia.
La mesure de rétorsion controversée, décidée par Riyad, pourrait être appliquée par d’autres États du Golfe. L’Arabie Saoudite sunnite reproche aux Qataris de soutenir des organisations terroristes et d’entretenir des relations privilégiées avec l’Iran, son ennemi chiite numéro un dans la région.

L’année prochaine, le club catalan de Lionel Messi changera de sponsor au profit de Rakuten, le géant du commerce électronique japonais.

source: VA





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Football : l’Arabie Saoudite interdit le port du maillot de Barcelone

    1. MOLIERE

      C’est rigolo et tellement triste, quand je pense au nombre de DJEUNS qui le portent dans les banlieues justement pour pavoiser arabe . Je me marre aurait dit COLUCHE .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *