toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

BFMTV sort de son silence et se décide à parler de l’agriculteur poignardé au cri d’Allah Akbar par un Fiché S pour radicalisation


BFMTV sort de son silence et se décide à parler de l’agriculteur poignardé au cri d’Allah Akbar par un Fiché S pour radicalisation

Les faits grandissimes qui se sont produits le 18 juin quand un agriculteur qui ne demandait qu’à faire son travail à Laroque-Timbaut (47), âgé de 41 ans, a été agressé il y a quelques jours par un individu radicalisé, et assigné à résidence pour apologie du djihadisme ! L’agresseur avait même crié “Allah Akbar” avant de tenter d’égorger l’agriculteur. Ce dernier gardera de nombreuses séquelles de cette violente agression. Mais aujourd’hui, c’est le maire de Laroque-Timbaut, Lionel Falcoz, qui s’insurge contre les suites données à cette affaire. 

Jean-Jacques Bourdin revient aujourd’hui sur ce drame, dénonçant son occultation par les grands médias. Il donne la parole à Lionel Falcoz, Maire Les Républicains de Laroque-Timbaut.

 

Jo Golan pour Europe-Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “BFMTV sort de son silence et se décide à parler de l’agriculteur poignardé au cri d’Allah Akbar par un Fiché S pour radicalisation

    1. shaoul

      et le présentateur de conclure : »le sujet a été occulté, je ne sais pourquoi … »
      se pose-t-il vraiment la question ?
      hors antenne, le service d’urgence lui a administré une dose de Pasdamalgam, lui a fait un rappel de Cestpasçalislam

      il allait en parler au ministre de l’agriculture. l’a-t-il fait ? et si oui quelle a été la réponse du dit ministre ?

    2. alauda

      Encore un terroriste qui ne respecte pas son assignation à résidence.

      Sinon, sujet occulté pour ne pas faire gonfler les chiffres des attaques terroristes. C’est l’évidence même.

      J’espère que la solidarité des champs aura permis que soient fauchés les blés du paysan. J’avais vu qu’un petit groupe de gens de son coin s’étaient rassemblés, suite à cette agression qui aurait pu lui voler la vie.

    3. Jacques B.

      Médias collabos des nazislamistes, et la justice ne vaut pas mieux.

      Il faut être conscient que ce genre d’attaque islamiste peut désormais se produire n’importe où, n’importe quand, puisque les autorités y encouragent implicitement, par l’omerta et l’impunité, les tarés d’Allah à les commettre.

      Jusqu’à quand les Français supporteront-ils cela ? Il viendra probablement un temps où la révolte se manifestera, mais alors il sera probablement très tard, trop tard pour bouter dehors l’envahisseur mahométan satanique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *