toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Berlin autorise une manifestation islamiste en faveur de la conquête d’Israel, Yair Lapid s’insurge


Berlin autorise une manifestation islamiste en faveur de la conquête d’Israel, Yair Lapid s’insurge

Berlin était la capitale du 3 ème Reich, elle est aujourd’hui la capitale de l’islamonazisme. Une ville gauchisante sujette à une islamisation galopante. Yair Lapid a voulu rehaussé le sens moral du maire.

Le président de Yesh Atid a adressé une lettre de vive protestation au maire de Berlin Michael Müller pour avoir permis une manifestation de soutien au terrorisme.

En effet, le maire de la capitale allemande avait donné son accord pour la marche de la « Journée Al-Quds » qui s’est déroulée la semaine dernière dans un certain nombre de pays à l’initiative de l’Iran. A Berlin des dizaines de manifestants parmi une foule nombreuse ont brandi des drapeaux du Hezbollah ainsi que des portraits de Hassan Nasrallah!

Dans sa lettre, Yaïr Lapid écrit notamment: « Lorsque des manifestants défilent dans la capitale allemande en brandissants de tels drapeaux et portraits, cela veut dire qu’ils soutiennent en encouragent le meurtre de familles israéliennes. La liberté de manifester ou de s’exprimer n’a pas pour objectif  de permettre l’incitation à la violence terroriste!  Le Hezbollah n’a pas seulement la haine de Daech ou d’Al-Qaïda, il a aussi la haine des Juifs et des Chrétiens. Il est votre ennemi autant qu’il est le nôtre! »

Et comme le maire avait refusé de dénoncer cette marche et les slogans scandés, alors que sa ville a été victime d’actes terroristes islamiques, Yaïr Lapid a rajouté: « …Votre refus de condamner cette marche est une grave erreur. Loin de calmer les terroristes, cela va au contraire les encourager. Jamais Israël n’aurait permis une marche où l’on célèbre des terroristes qui auraient assassiné des citoyens allemands, alors pourquoi avez-vous autorisé un défilé à la gloire de terroristes qui tuent des Israéliens?? »

Source: lph





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Berlin autorise une manifestation islamiste en faveur de la conquête d’Israel, Yair Lapid s’insurge

    1. Malcolm Ode

      « …Votre refus de condamner cette marche est une grave erreur. Loin de calmer les terroristes, cela va au contraire les encourager. Jamais Israël n’aurait permis une marche où l’on célèbre des terroristes qui auraient assassiné des citoyens allemands, alors pourquoi avez-vous autorisé un défilé à la gloire de terroristes qui tuent des Israéliens?? »

      C’est précisément le commentaire que m’avait inspiré le titre.

      C’est quand on inverse les rôles que l’objectivité peut s’épanouir dans nos esprits.

      C’est quand les musulmans inversent les effets et les responsabilités qu’ils subjuguent notre pitié, notre charité, notre culpabilité…

      Il faudrait faire pareil à l’UNESCO : déposséder les Saoudi de la Mecque et de Médine, terres ancestrales de Neandertal!

    2. Jan Favre

      Le gauchisme est non seulement ennemi du juif mais aussi des Chrétiens. Le gauchisme allemand et le djihadisme un même combat contre l’occident. Ceux des juif d’origine militant pour le gauchisme et son antizionisme sont des traîtres d’Israel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *