toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Benjamin Netanyahu à Mahmoud Abbas : « arrêter d’empoisonner l’esprit des jeunes palestiniens »


Benjamin Netanyahu à Mahmoud Abbas : « arrêter d’empoisonner l’esprit des jeunes palestiniens »

En réaction de l’attentat de Jérusalem qui a coûté la vie à une jeune soldate israélienne, Benjamin Netanyahou a invectivé le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas (Abu Mazen)  par une série de tweets, en lui demandant d’arrêter d’inciter et d’encourager les jeunes palestiniens à la haine et à la terreur et de les éduquer à la paix.

« Le président de l’Autorité palestinienne Abbas dit au monde entier qu’il éduque les enfants palestiniens à la paix. C’est un mensonge ».

« Nommer une place public en hommage à un criminel , enseigne aux jeunes palestiniens d’assassiner les israéliens. C’est totalement contraire à la paix. »

« Il n’est pas surprenant, que le mouvement Fatah du Président Abbas ait revendiqué vendredi l’attaque létale d’une policière israélienne… »

Jo Golan pour Europe-Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Benjamin Netanyahu à Mahmoud Abbas : « arrêter d’empoisonner l’esprit des jeunes palestiniens »

    1. Yehuda

      Le speechster menteur a besoin d’etre et jete a la rue de toute fonction de l’état. La première fois que la disgrâce a forme humaine a été expulsée du bureau était largement justifiée et que le spécimen aurait dû être gele loin de n’importe quel service public. Malheureusement, la combinaison horrible qui tire toujours les cordes ici a utilisé la capacité de scène de la créature et l’a réinstallé. Si quelqu’un croit que les ordres à construire pour ses «partenaires», les musulmans de notre Terre n’étaient pas connus de menteur en chef, eh bien, ceux qui croient ont besoin de chercher des soins spéciaux psychiatric. Netanyahu trompe, met en danger, déforme, detruit et probablement, bien pire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *