toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Avidgor Lieberman : « AL-JAZEERA utilise le même style de propagande que celle qu’employaient les nazis et les soviétiques »


Avidgor Lieberman : « AL-JAZEERA utilise le même style de propagande que celle qu’employaient les nazis et les soviétiques »

Pour Avidgor Lieberman  Ministre de la défense israélienne, AL-JAZEERA utilise le même style de propagande que celle employaient par les nazis et les soviétiques.

 L’un des bureaux mondiaux d’Al-Jazeera est situé à Jérusalem, mais sur son site web, Al-Jazeera précise que sa localisation est en Palestine.

 Al-Jazeera est basée au Qatar et produit une propagande de type nazi et soviétique, a annoncé lundi le ministre de la Défense, Avigdor Lieberman, lors d’une réunion sur Gaza à la Knesset.

Al-Jazeera « n’est pas un média » et « ce n’est pas du journalisme », a déclaré Lieberman.

 « C’est vraiment un instrument d’incitation et de propagande dans le style honteux de l’Allemagne nazie et de l’ex Union soviétique », a-t-il déclaré. Notant que l’organisation, qui a une nouvelle station satellite en anglais et en arabe, ainsi qu’un site Web, n’écrit jamais ou ne produit pas d’articles négatifs contre l’Iran. Mais de la désinformation contre Israël et l’Egypte, «vous pouvez le voir tous les jours», a ajouté Lieberman.

A la Knesset, l’un des participants à la réunion a demandé à Lieberman « pourquoi Al-Jazeera était autorisé à travailler en Israël, compte tenu de sa description de son contenu? »,  Liberman a répondu: « Nous ne sommes pas parfaits ».

Jo Golan pour Europe Israël 

source 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Avidgor Lieberman : « AL-JAZEERA utilise le même style de propagande que celle qu’employaient les nazis et les soviétiques »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *