Suite à un titre fallacieux voir mensonger de la BBC sur l’attentat de Jérusalem, le fils de Donald Trump, Donald Trump Jr avait interpellé sur Twitter la BBC en leur rappelant un détail d’une grande importance : à savoir que les terroristes palestiniens ont été exécutés après avoir poignardé à mort la jeune policière israélienne de 23 ans Malka.
Le titre de la BBC laissait a penser que les terroristes sont de simples civils palestiniens se faisant exécuter sans raison valable et sans préciser l’identité des victimes et des bourreaux des coups de couteau mortels à Jérusalem.
« Trois palestiniens tués après des coups de couteau mortels à Jérusalem »
Il n’en fallait pas plus pour faire réagir le fils du président américain Donald Trump Jr en taclant la BBC , qui retirera son article quelques heures plus tard.
You mean after they stabbed a female Israeli police officer to death… right? This is as close to being misleading as possible. https://t.co/EWZPHiRemU
— Donald Trump Jr. (@DonaldJTrumpJr) June 17, 2017
Vu le nombre important de Retweet (10.574) cela ne pouvait pas passer inaperçu sur les réseaux sociaux, et il n’en fallait pas plus pour que premier Ministre israélien Benjamin Netanyahou en personne félicite le fils de Donald Trump par un message sobre sur Twitter, pour avoir courageusement remis les pendules à l’heure et dit la vérité :
« Merci de se soutenir Israël et la vérité »
Thanks for standing up for Israel and the truth. https://t.co/0LowAvDhaD
— Benjamin Netanyahu (@netanyahu) June 18, 2017
Jo Golan pour Europe-Israël
Bravo il a rétabli t la vérité
Pour les antisémites, de la BBC et autres, la vérité n’est pas à l’ordre du jour, ce qui les intéresse c’est la manipulation de ses lecteurs et son audimat.
Ce qui est gros comme son nez est que c’est pas lui qui le fait
Y a t’il un sense derriere remercier des gens…il n’arrete pas d’en faire