toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Appel au meurtre sur Facebook : Il appelait ses « frères » à sortir « grenades et kalashnikov » contre les « fils de pute de sionistes » lors du festival israélien à Paris


Appel au meurtre sur Facebook : Il appelait ses « frères » à sortir « grenades et kalashnikov » contre les « fils de pute de sionistes » lors du festival israélien à Paris

Un homme de 41 ans comparait pour « provocation à la commission d’actes de terrorisme » pour un post sur facebook signalé ce weekend. Ce père de famille appelait ses « frères » à sortir « grenades et kalashnikov » contre les « sionistes »

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

La manifestation en question organisée par l’IMPACT, était un festival israélien pacifiste qui se déroulait à Paris dimanche dernier place de la République et qui mettait en avant la musique, l’art, la culture et la gastronomie israélienne. Europe Israël participait à ce festival israélien.

Le prévenu, agent de service dans un lycée responsable de ces appels au meurtre  a déclaré au Tribunal pour sa pathétique défense :

« J’étais très en colère, j’avais vu des vidéos sur le conflit israélo-palestinien. J’étais bête et j’ai pas mesuré les conséquences »  « Je suis pas très Facebook, j’ai pas fait attention. J’ai appuyé, c’est parti. »

Le parquet requiert 2 ans dont un ferme pour ce qui est « un appel au meurtre contre la communauté juive dans un contexte terroriste »

Me Mattei : « J’y vois la pollution sur un esprit faible sans conscience réelle du déluge d’informations qu’il est incapable d’analyser »

« C’est un esprit pauvre sociologiquement débordé qui s’agrège à actualité. Je lui décernerais volontiers le Goncourt de l’imbécillité »

Le coupable écopera de 6 mois de prison, 2 ans d’interdiction des droits civiques civils & de famille « 

Jo Golan pour Europe-Israël

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Appel au meurtre sur Facebook : Il appelait ses « frères » à sortir « grenades et kalashnikov » contre les « fils de pute de sionistes » lors du festival israélien à Paris

    1. Paul

      Ben Said, agent de service dans un lycée. L’exemple type de l’antisioniste nourri au sein d’une religion d’amour et de paix, esprit faible et inculte soumis à une propagande à laquelle il est si facile d’adhérer.

    2. Paul

      Ben Said, agent de service dans un lycée. L’exemple type de l’antisioniste nourri au sein d’une religion d’amour et de paix, esprit faible et inculte soumis à une propagande à laquelle il est si facile d’adhérer.

    3. Paul

      Ben said, agent de service dans un lycée. Nourri au sein de la religion de paix et d’amour, si prompt à haïr car inculte, ignorant,et si ^prompt à adhérer au discours haineux anti-Juif avant de passer à l’acte.

    4. LEVY Raphael

      La place de ce monstre est dans une geôle psychiatrique. Quand il ira mieux, on lui apprendra les rudiments de l’orthographe et lui offrira une boite de Kleenex pour qu’il s’essuie la bave qui coule de sa gueule.

    5. Suzanne Ben Avraham

      A quoi sert-il de lui infliger six mois de prison? Il en sortira avec encore plus de rage dans sa besace.
      Ce qu’il faut c’est faire un nettoyage de cerveaux très soigneux autour de lui et ailleurs. Ce qu’il faut c’est réhabiliter Israel et la communauté juive (sionisme est un mot vide de sens depuis que l’état d’Israël est né et vit toujours). Ce qu’il faut c’est que la France (consciemment ou inconsciemment), cesse de se servir des juifs comme bouc émissaire.

    6. Elie d'Israel

      Non le sionisme n’est pas mort et n’est pas vide de sens. Chaque jour qu’Israel gagne est du a ses filles et fils quio donnent leurs forces, leurs jeunesse et parfois leur vie pour que le reve sioniste reste une realite. Que tous les jeunes juifs de France viennt vivre et participer a cette realite alors la peut-etre vous parents de France vomprendiez mieux le combat d’Israel.
      Quand aux apprentis terroristes ( S) on doit leur donner le choix l’expulsion ou la taule

    7. Elie d'Israel

      Non le sionisme n’est pas mort et n’est pas vide de sens. Chaque jour qu’Israel gagne est du a ses filles et fils quio donnent leur force, leur jeunesse et parfois leur vie pour que le reve sioniste reste une realite. Que tous les jeunes juifs de France viennent vivre et participer a cette realite alors la, peut-etre vous parents de France, comprendiez mieux le combat d’Israel.
      Quand aux apprentis terroristes ( S) on doit leur donner le choix l’expulsion ou la taule

    8. Moka

      Infâme communauté qui ne pensent qu’ à tuer.Mensonge ,perversité est l islam. Un fléau mondial pire que la peste et le choléra réunis.

    9. Pierre Lesincère

      Seul l’islam produit de pareils monstres. Ce constat est imparable, indiscutable. L’islam, c’est à dire les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier…

      Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

      Et malgré cette évidence incontestable, certains imbéciles clament encore et toujours « Pas d’amalgame » !

      Mais vous, les « Pasdamalgame », êtes fous ? Êtes-vous aveugles ou alors, très conscient du fait, soutenez-vous l’islam par opportunisme et pervers honteux intérêts politiques ?

      Dans les deux cas, force est de constater que vous, les « Pasdamalgame », êtes nos ennemis déclarés, parce que vous soutenez l’insoutenable, parce que vous collaborez effectivement à l’envahissement de nos pays et à la soumission de ses citoyens par ce dogme crapuleux nommé « islam ».

      Oui, un « dogme crapuleux », car doctrine totalitaire et liberticide, ségrégationniste, sexiste, homophobe, totalement intolérante, pernicieuse et perverse, tout à l’image de son chamelier analphabète, cet obsédé sexuel, pédophile, assassin et odieusement cruel ; ce fourbe que les musulmans qualifient de bon exemple …

      L’islam, c’est monstrueux, inhumain et horriblement mortifère : tous les attentats sont le fait d’adeptes de l’islam, c’est-à-dire, l’œuvre de musulmans.

      À tous les apostats à l’islam.

      Vous êtes les lumières qui pourraient, effectivement, éloigner le spectre de la guerre civile qui deviendra effectivement la troisième guerre mondiale, car elle opposerait deux conceptions opposées de la vie et de la liberté, et ce, dans le Monde entier.

      Communiquez votre expérience aux autres. Vous devez informer nos contemporains, c’est un devoir et même, un devoir sacré !

    10. Armand Maruani

      Toutes ces grandes gueules au cerveau vide qui crachent leur venin sur les Juifs il faut les laisser partir en Syrie .

      Les faire suivre , une fois sur place les signaler à tous les service secrets occidentaux et leur faire sauter la cervelle .

      Ç’est déja arrivé pour certains .

      Les fumer , il n’y a pas d’autres solutions . Cette pourriture n’a pas le droit d’exister sur terre . .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *