toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme : L’organisation islamiste Euro-Palestine, proche du mouvement terroriste Hamas, appelle à la haine contre la synagogue de la Roquette


Antisémitisme : L’organisation islamiste Euro-Palestine, proche du mouvement terroriste Hamas, appelle à la haine contre la synagogue de la Roquette

.

L’organisation islamiste Euro-Palestine, proche du mouvement terroriste Hamas, appelle à la haine contre la synagogue rue de la Roquette qui a déjà fait l’objet d’une violente attaque.

L’organisation islamiste Euro-Palestine s’est déjà illustrée dans ses appels à la haine des Juifs et à l’antisémitisme qui ont donné lieux à des attaques de plusieurs synagogues en 2014 telles que celle de la rue de la Roquette ou de celle de Sarcelles.

Récemment encore, ce groupuscule appelait à la séparation du CRIF et de l’Etat suscitant l’indignation de toute la communauté Juive de France et de nombreux élus.

Le 15 juin, ce groupuscule islamiste appelle une nouvelle fois à la haine antisémite en désignant la synagogue de la rue de la Roquette comme cible pour ses militants :

Le groupuscule islamiste cherche à embraser la « rue arabe » pour provoquer des pogroms antisémites.

Depuis plusieurs semaines Euro-Palestine attise la haine contre les synagogues françaises.

Début mars, il avait violemment attaqué la Grande synagogue de Strasbourg en l’accusant de faire « dans l’apologie d’une armée pratiquant au quotidien le crime de guerre. Ce n’est pas la première fois que le judaïsme officiel alsacien transforme sans états d’âme ses lieux de culte en succursales de la propagande israélienne, comme lorsqu’il avait affiché il y a quelques années sur ses murs le portrait du prisonnier de guerre Gilad Shalit (sans demander d’ailleurs son avis à l’intéressé) » écrivait Euro-Palestine.

Euro-Palestine est infesté par l’idéologie islamiste au sein de ses militants et de ses dirigeants. Cette organisation n’a jamais caché sa proximité avec le groupe terroriste Hamas et pourtant l’Etat d’interdiction n’a pris aucune mesure contre cette apologie permanente du terrorisme islamiste…

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Antisémitisme : L’organisation islamiste Euro-Palestine, proche du mouvement terroriste Hamas, appelle à la haine contre la synagogue de la Roquette

    1. Salmon

      les différérents gouvernements veulent que les Juifs soient tués , sinon ils auraient interdit ce groupe antisémites nazi

    2. Asher Cohen

      On a parfois des difficultés à comprendre leur logique: les musulmans en France auraient le Droit de se rassembler dans des mosquées pour soutenir des états arabes, (les lieux de culte musulmans ne seraient, bien sûr, pas dédiés à la guerre?) mais les Juifs n’auraient pas le Droit de participer à des rassemblements dans une synagogue en soutien à l’Etat Juif? N’est-ce pas déjà la Dhimmitude?

      Ensuite on calomnie, Israël aurait « une politique d’occupation militaire », de sa propre Terre Juive, mais qu’avait donc à voir Hussein de la Mecque avec la Transjordanie que les Anglais lui ont donnée, et bien sûr, de 1948 à 1967 la Jordanie, état artificiel, n’aurait pas eu une politique d’occupation odieuse de la Terre Juive de Judée-Samarie? En gros, les Juifs seraient coupables de tous les maux de la Terre, mais les ratons seraient, eux, blancs comme la neige. Qui dit que ces arabes délirent?

      Enfin on reproche la présence comme orateur d’un colonel de réserve de Tsahal, parce,qu’on sait que les Juifs ne se laissent pas faire et rendent les 2 yeux pour un oeil, la mâchoire entière pour une dent. Les arbi demandent l’interdiction de militaires Juifs dans les synagogues pour pouvoir attaquer sans risque de contre-attaque en retour: la lâcheté arabe?

      Enfin si l’Etat Français envoi des policiers, c’est pour protéger les synagogues de qui? des martiens ou des arabes? Combien de gens d’extrême-droite attaquent les synagogues actuellement?

      Pouvons-nous conclure que les arabes qui pensent que tout est écrit dans le ciel ont un problème avec la responsabilité. Ils ne sont jamais responsables de leurs crimes et leur lâcheté. Et dire que c’est cela la France actuelle!

    3. Salmon

      @Asher Cohen

      « Pouvons-nous conclure que les arabes qui pensent que tout est écrit dans le ciel ont un problème avec la responsabilité. »

      il pense pas que c écrit dans le ciel mais dans le coran

    4. Salmon

      @Asher

      vous vous mélangez les pinceaux , ce qui est écrit dans le ciel c’est macron le jupitérien !

      il va beaucoup mieux !!!!!!!eh oui , nous avons ça comme président

    5. Sara

      Ainsi est tolérée un groupuscule qui fait l’apologie du terrorisme et incite à attaquer une synagogue.
        
      Est-ce en France en 2017 ou en Allemagne en 1932 ?
         
      Dans le passé des groupuscules d’extrême-gauche ou d’extrême-droite ont été dissous sûrement pour moins que ça ; les temps ont bien changé     🙁

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *